Nous avons passé l’après-midi d’hier chez nos amis Karine et Stéphane, ainsi que leur garçon, Quentin. Le ciel avait viré au beau et il faisait vraiment très doux dehors. Le drôle de temps continue, avec maintenant le printemps dès le début du mois de janvier… Mais ce matin, je veux juste vous parler de quelque chose de plus détendant : le cadeau qu’Anti a offert à sa cop’s Karine : un bidule pour gratouillis crânien (oui, c’est un peu technique, mais vous allez tout de suite comprendre avec les photos).
En fait, c’est très vite Stéphane qui a annexé l’engin. L’effet a été immédiat, malgré la douleur lancinante dont il souffre depuis plusieurs jours en raison d’une hernie discale – il ne se prend pas pour Napoléon avec sa main dans la chemise, c’est juste une position de confort pour son bras.
Nous avions apporté une galette de chez Bouzanquet (il n’y a pas mieux), une bouteille de clairette de Die et en plus, Karine avait aussi fait un délicieux gâteau aux abricots (cueillis dans son jardin). C’est Anti qui a eu la fève. Et devinez qui elle a pris pour reine ? Karine, avec en guise de couronne, le bidule à gratouillis. Le tout, c’est de le porter avec classe.
Très belle journée à vous
ah ah ah ! elle ne changera jamais ta caille ! et c est très bien 🙂