"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
pffffff…
Trop beau, trop drôle……..! J’ai deux potes chats noirs dans mon quartier. Minet que je croise tous les matins. Très méfiant. Son point d’observation se situe sur le container à végétaux, les fesses au sec, l’œil aux aguets. Je ne manque jamais de lui souhaiter une belle journée. Le deuxième, est un jeune chat à poil semi angora qui aurait besoin d’un bon coup de brosse. Un amour qui vient se frotter à mes jambes dans l’attente de caresses et de quelques croquettes spécial chat que j’ai toujours dans mes poches! Contrairement à ses maîtres, il est très sociable, même avec Roméo.
On tient les pouces pour Djinette 🙂
Oui, on pense très fort à elle…
Photos sublimes !
Petite Djinnette est toujours à la clinique, sous perfusion. On croise les doigts bien fort pour que le résultat des analyses soit positifs pour elle demain matin. P’tite mère, tiens bon la barre ! On est avec toi.
Courage Djinnette, haut les cœurs!
Nous avons eu des bonnes nouvelles en milieu de matinée. Djinn va mieux et a recommencé à se nourrir. Elle va rester jusqu’à lundi en observation et sous perfusion, puis elle aura une échographie dans un autre cabinet pour tenter de mieux comprendre ce qui lui arrive.
Anti a découvert une piste intéressante : l’argent colloïdal, très bénéfique pour certaines affections chez les chats, est en revanche à proscrire en cas d’insuffisance rénale (ce qui est le cas de Djinnette). Or il y en avait dans les saladiers d’eau mis à la disposition de tous. Cela a peut-être contribué à accentuer le problème – ce qui serait rassurant parce qu’on va pouvoir désormais y faire attention.
Nous nous sentons vraiment très soulagés ! Le reste de la journée s’est déroulé en douceur après ça 🙂
Ils sont beaux vos chats. Nous avons aussi fait une liste des 10 plus beaux chats d’internet. Vous pouvez les voir ici http://stupide.org/les-10-plus-beaux-chats-sur-internet/
Merci,
C Top
Cro mimis !