"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Il était malade cet adorable chat ? qu’il repose en paix et courage à vous !
Il était en parfaite santé. C’est un chauffard qui l’a tué.
Je viens de voir ton com dans bonjour !
Petit Squirrel, tu es dans nos cœurs. Je suis en pensée avec vous et votre peine.
Dans mon quartier, j’ai toujours le pied sur le frein, entre les enfants qui ne pensent pas, les vieux qui ne voient rien et les chats qui se fient à leur bonne étoile et je croise les doigts pour que jamais, jamais mon attention me fasse défaut.
Il semblait dormir, là, allongé au milieu de la route… Notre voisin et le jeune homme qui l’a prévenu ont été adorables (le jeune homme a d’abord sonné chez nous, mais notre sonnette ne fonctionne pas). Squirel n’est pas parti seul, le jeune homme était à côté de lui quand il a rendu son dernier souffle.
Nous l’avons veillé, ses camarades et nous, jusqu’à ce matin. Son petit corps repose maintenant dans le jardin. Nos amis les moines du Ladakh vont faire une puja pour le repos de son âme. Nous leur en sommes très reconnaissants.
Un amour de tendresse, notre cher Squirrel… Merci aux moines repartis si loin et toujours si proches, qui se sont joints à notre peine pour aider à la soulager…
Je me joins à votre peine.