Les chats, on le sait, sont joueurs. Ceux qui vivent avec nous ne font pas exception. Hier, ça a commencé dès le premier café du matin avec Paco, qui a décidé de faire son Spiderman. Enfin, je veux dire, Spidercat. Hop, d’un bond il a sauté sur le haut d’un immense gratte-ciel (magnifique rôle de composition du frigo, on l’applaudit bien fort) pour scruter les rues à la recherche de malfrats en fuite.
Impressionnant, non ? Ensuite, il a eu un petit coup de fatigue. Il a pris ses grosses chaussettes et il s’est allongé un peu pour se détendre. C’est normal, il faut bien récupérer, qu’est-ce que vous croyez. On n’est pas des bêtes.
Joli Coeur a profité que je sortais prendre l’air pour me raconter plein de blagues hilarantes, du moins pour les chats qui aiment ce genre d’humour. En tout cas, lui, il se marrait à gorge déployée.
Dans la soirée, Enzo a fait le DJ. Sans la musique, sans la boule à facette, mais avec un petit plumeau qu’il fallait réussir à attraper pour gagner le droit de rejouer. Très gros succès. Même nos minous les plus sérieux se sont lâchés complètement.
Franchement, les chats, quelle marrade…
Très belle journée à vous
Toujours sympa de jouer entre ca(t)marades 🙂