Nos chats et nous formons une grande famille. Il arrive parfois qu’on ne sache plus trop qui est l’animal de compagnie de qui (si tant est qu’il y ait une hiérarchie entre eux et nous). Autrement dit, qui contrôle qui. Tenez, par exemple, ici, Crevette, Padmé et Che repassent soigneusement la couverture pour qu’il n’y ait pas de pli, ça prendra le temps qu’il faut :
Ici, Batman et Che utilisent Enzo en distributeur de câlins. Anti profite de l’occasion pour administrer un anti-inflammatoire à Batman qui s’est fait mal à une patte (ça y est, il est guéri) :
Kalinka et Batman montent la garde en haut de l’escalier. Admirez la technique commando avec les regards croisés dans les deux directions possibles d’accès. None shall pass.
Abigaëlle maîtrise Enzo et l’immobilise de toutes ses forces pour éviter qu’il parte à l’école. Ou alors, peut-être qu’elle veut juste encore un peu plus de caresses…
Attention, beaucoup plus technique : Che contrôle que son ombre ne bouge pas dans son dos pendant qu’il ne la regarde pas. Ou toute autre ombre, d’ailleurs.
Et enfin, que les choses soient bien claires : ce fauteuil est à moi. C’est non négociable. Compris ? Circulez, y a rien à voir !
Très belle journée à vous
Elles sont magnifiques toutes ces photos !
Lol
Non je ne fais pas une fixation là dessus, mais Che est-il gestant ? OK je sors
Ps: Ninon derrière moi trouve aussi mon humour pourri