C’est Netsah qui m’a refourgué le tuyau. Pas d’hésitation ! Il nous le faut, même si nous allons être nombreux sur le coup à en juger par le fait que cet article a déjà été partagé plus de 10 500 fois…
Pas de quartier !
Mesdames et messieurs, voici le Chagourou ! Un article de Nathan Weber pour le Démotivateur.fr
Si vous avez un chat, vous avez déjà probablement essayé de lui faire une petite poche pour l’emmitoufler dans un pull ou un t-shirt un peu trop grand… Eh bien, plus besoin d’abîmer vos vêtements en les étirant, car ce sweat à capuche est spécialement conçu pour cela ! Voici, mesdames et messieurs, devant vos yeux ébahis, le Sweat Chatgourou !
C’est la firme Unihabitat, une compagnie japonaise — évidemment — qui a mis au point cet habit dont tous les amateurs de chats ont rêvé.
Le sweat à capuche « Mewgaroo » ( Nous avons librement traduit « Chagourou » même si, en traduction littérale, cela serait plutôt « Miaou-gourou », mais on va pas chipoter) vous permet de vivre en parfaite symbiose avec votre chat. Vous pourrez ainsi partager votre chaleur corporelle mutuelle — votre chat sera ravi de pouvoir se blottir tout contre vous dans ce petit nid douillet, tandis que vous pourrez le garder plus longtemps sur vos genoux, comme une petite bouillotte ronronnante !
L’intérieur de la poche est doublé d’une petite fourrure en laine, qui est détachable pour pouvoir la laver facilement et retirer les inévitables poils de chat…
Les cordons de ce sweat sont donc renforcés et pourvus de petites boules de laine qui raviront le chat,et l’occuperont pendant des heures et des heures !
Grace à cette poche ventrale, le chat ne viendra pas sauter sur votre clavier et vous pourrez bosser tranquille, en disposant en plus de la présence apaisante du félin tout contre vous !
Je sens qu’on va en avoir un à la maison… peut-être même deux 😉
wouaw ça c’est de la création ! Je le veux aussiiiii !!!!!
Bon. Va falloir faire le point et passer une commande groupée !
Bon, ça va pas le faire, ici les quatre veulent tous que j’en porte un. Je vais avoir trop chaud (quand l’été viendra) et je n’aurai pas assez de force pour tous ensemble. Graous graous des quatre, bisous.