Il y a quelques jours, Enzo a eu 11 ans. Hier, nous avons fait une petite séance de shopping pour qu’il choisisse un cadeau (en plus de ceux qu’il a déjà reçus). Nous sommes donc allés chez Cultura, puis Joué Club. Et là… il faut que je vous dise un truc. Ma chérie n’est pas seulement la plus belle femme du monde, la plus intelligente et la plus drôle. C’est aussi la plus clown. Dès qu’elle peut se mettre un truc sur la tête, elle le fait. Voyez plutôt.
Et ça, c’est rien. Une fois lancée, elle monte dans les tours. Hop, deux accessoires dans les rayons et la voilà en sosie de l’un des chanteurs de Village People.
Vous avez reconnu la chorégraphie de YMCA, bien sûr. Et voilà, vous allez l’avoir dans la tête toute la journée, merci qui ? merci Anti. Ouaaaaayème sihéééé ouaaaayème sihhé-é…
Enzo a relativement vite trouvé le cadeau qui lui faisait plaisir. Au début, ça m’a un peu surpris, comme choix. Mais il m’a bien confirmé que c’était ça qu’il voulait, alors on le lui a acheté :
Hein ? Non, ce n’est pas la statue du mec en vert légèrement énervé. C’est la hache qu’il tient à deux mains. Une hache pour de rire, bien sûr. Hé bien, croyez-le ou pas, il est hyper content de l’avoir. Comme quoi, c’est vraiment pas facile de savoir ce qui va le plus plaire à quelqu’un – moi, je n’aurais jamais pensé à ça, j’avoue.
Ensuite, on a fait un tour à la boutique Cocktail Scandinave. Anti et Enzo ont procédé à divers essayages.
Et, bon, avant de partir, Anti n’a pas pu se retenir : elle s’est encore mis un truc sur la tête. Cette fois, c’était au rayon saladiers. Un rien suffit à la transformer en Madame Ingalls, vous ne trouvez pas ?
Très belle journée à vous