Hier, Enzo et moi avons pris le train direction Paris, pour quelques jours en famille. En fait, je vais être en vadrouille d’aujourd’hui à samedi dans diverses réunions à Lyon et Paris, mais Enzo, lui, est bien en vacances et son programme est déjà quasiment plein, entre ses grands-parents, son frère Paul (qui a 26 ans passés, ça nous pousse).
Dans l’après-midi, nous sommes allés faire un tour au vert, bien qu’en plein Paris, en allant nous promener au bois de Boulogne. Il faisait très beau et sur les berges d’un grand étang, on se serait cru devant un tableau de Georges Seurat.
Seul un petit détail du paysage permettait de vérifier que nous étions bien à Paris. Si, si, un truc qui dépasse, là, derrière les grands arbres, au bout du champ…
Sur place, il y avait un trampoline (ma maman le savait, c’est bien pour ça qu’elle nous a conduits à cet endroit précis du bois, qui est immense). Enzo s’est régalé, vite trempé de transpiration et absolument ravi. Sur certaines photos, on se demande presque s’il n’a pas une musculature surhumaine ou un entraînement de hip-hop de haut niveau.
Et après l’effort, le réconfort…
Très belle journée à vous
Voilà une série de photos qui fait plaisir à voir. Ce petit bonhomme en vacances avec son papa pour lui tout seul, entouré de la famille paternelle, bref adulé, comme un p’tit prince : que du bonheur partagé.
Bonnes vacances Enzoumi ! A bientôt !
Minou-mie