Je commence par un aveu : j’ai voulu tout d’abord appeler cette note « Chat va, chat vient ». Sauf que j’ai déjà utilisé ce jeu de mot, le 27 mars 2008 pour être précis et, oh, c’était pour Mirou et Paloma (vous êtes toujours dans nos coeurs).
D’où la petite variante d’aujourd’hui qui, de plus, a l’avantage de vous mettre une scie musicale claudefrançaise dans la tête et ça, ça n’a pas de prix, même si c’est fait de tout petits riens. Tout ça pour dire que je vais vous montrer quelques photos de chats du moment, juste pour le plaisir. Ci-dessus, la sortie du crépuscule pour prendre le frais. Et quand je dis le frais, c’est le frais, à voir la posture de Totoro et de Squirrel.
Avec un peu de soleil, c’est à peine mieux. On sent comme une hésitation à rester là ou à rentrer très vite – ce qui est parfaitement inutile, notre cuve à fuel étant à nouveau à sec depuis avant-hier (mais nous serons livrés ce matin).
Quoique… à l’intérieur, il n’y a pas de vent et pour peu qu’on s’installe sans bouger là où le soleil se pose, il fait carrément bon pour rêvasser en douceur.
Très belle journée à vous
Ben oui, forcément que l’air va me trotter dans la tête toute la journée 🙂
Padmé, très très concentré!
Saloperie ! Mdrrrr !
♫ ♪ ♫ Chat che chante et chat che danse
Et chat revient, chat se retient
Comme une chanson populaire ♫ ♪ ♫
Eh merde !… Chat ch’paiera !