Aujourd’hui, chez les enfants, c’est carnaval. Enzo a choisi son déguisement : pharaon. Sa maman lui a préparé quelques accessoires (la coiffe, le sceptre) et hier soir, Anti a conçu le reste. Elle a commencé par chercher sur son portable des photos de tenues de pharaon. Il ne restait plus qu’à reproduire la plus chouette.
Pour le vêtement, elle a choisi une petite robe noire irrésistible (sur elle) et très majestueuse (sur lui). Pour la petite histoire, c’est la robe qu’elle portait la première fois qu’on s’est vus.
Elle a ensuite bricolé une ceinture avec du papier doré décoré à l’aide de feutres noir et rouge. Une étape qui a particulièrement intéressé Joli Coeur et Squirrel, ils ont tenu à la surveiller de près.
Quand Enzo est allé se coucher, le dieu Lulu en personne l’attendait sur son lit. C’est dire si tout le monde était en phase.
Très belle journée à vous
Qu’il est mimi ce pharaon ! Bravo Anti pour le costume.
Quel bonheur de participer à la joie du moment. Je me suis aussi bien amusée, je l’avoue. En fin de journée, après le travail, je m’attaque aux bracelets !