"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Jolie ville ; j’aime bien la partie basse des persiennes qui peut se lever.
Mmmmm ce superbe ciel bleu niçois que l’on ne voit nulle part ailleurs. Et le cours Saleya! Je me souviens d’une virée avec mon chéri. Départ aéroport de Genève, vol easyjet moins cher que gratuit, départ environ 8h sous la grisaille et à 9h30 pétantes, nous étions cours Saleya en train de déguster un capuccino et en admirant le marché aux fleurs.
Chériiiiiiiii, c’est quand qu’on y retourne?
Je me réjouis de la prochaine série de photo à savourer 🙂
24 h à Nice : un régal ! Et nous allons recommencer souvent, vu la tournure des choses. Tant pis, on va s’régaler les mirettes !
Valentine ? On t’y attend de genou ferme ! Et demain, j’en remet une couche dans une petite note qui devrait te plaire.