Parmi les nouveautés de la seconde édition de « Corrida la honte » figure une préface magnifique de Gérard Charollois, en sus de celle de la première édition signée de Jean-Pierre Garrigues. Il s’agit d’une idée d’Anti. Contacté par l’entremise de David, Gérard a aussitôt accepté et a écrit un texte d’une puissance extraordinaire, comme il sait si bien le faire.
C’est un très grand honneur pour mon livre de réunir ainsi, une fois de plus, ces deux porte-parole admirables de la cause animale que sont Jean-Pierre et Gérard. C’est à l’appel de Gérard, en tant que président de la Convention Vie et Nature, qu’aura lieu le 13 décembre à Paris une manifestation de soutien à Jean-Pierre, cible répétée d’un acharnement judiciaire obscène de la part du lobby tauromachique. Le rassemblement aura lieu place Joachim du Bellay, devant la fontaine des Innocents. Une pétition de soutien à Jean-Pierre a déjà recueilli 3500 signatures en quelques jours.
Pour en revenir à « Corrida la honte », la sortie officielle de la seconde édition aura lieu le 21 décembre, jour du solstice d’hiver qui marque symboliquement la fin de la descente vers les ténèbres, synonymes d’ignorance, et le début de la remontée vers la lumière. Il sera possible de pré-commander votre exemplaire avant cette date. Les modalités pratiques seront rendues publiques dans les prochains jours.
Très belle journée à vous
Photo de Jean-Pierre et Gérard prise par Michel Pourny à Alès en mai 2013
Lorsque nous constatons sur le terrain les qualités de coeur et d’esprit de ces leaders, une chose est certaine : nous gagnerons !
Magnifique tout cela ^^. On s est décidés hier au soir… nous serons là ( avé les tee shirts ! 😉 )
et j en ai un qui me dit : » qu ils le disent s ils veulent des banderoles… on a du drap, t auras plus qu à écrire » lol
Yes et yes ! (pour les leaders et pour votre venue).
Non, pas besoin de banderoles additionnelles, tout est déjà organisé, merci 🙂
Yes !!! Quelle bonnes nouvelles : la préface et la présence de Sampang and Cie 😉
Jean-Pierre et Gérard sont de magnifiques êtres humains et décidément, ils sont bien peu nombreux………..
Quelle chance et quel honneur d’avoir croisé votre route!