Contrairement à ce que d’aucuns pourraient croire, nos chats ne sont pas toujours en train de dormir ou de manger. Ils passent également une partie de leur temps à se cultiver. Et pour cela, tous les moyens sont bons.
Joli Coeur et Batman sont fans des documentaires animaliers sur Arte. Ils ont particulièrement apprécié celui qui a été diffusé il y a deux jours sur une région très particulière de la Chine, une baie marécageuse immense qui hésite entre boue et mer au gré des marées et où vivent, outre des crabes, de curieux poissons aux gros yeux globuleux capables de respirer hors de l’eau et qui se déplacent en « marchant » avec leurs nageoires : les périophtalmes.
Depuis que Charlot s’est retrouvé en couverture du livre « Le peuple de l’ombre » qui raconte les aventures humaines et félines des Chats Libres de Nîmes Agglo, il réfléchit à l’écriture d’un nouvel ouvrage. On peut le voir ici sur son PC, en train de concevoir son prochain best-seller.
Morphée est arrivé à un haut degré de méditation transcendantale. On le voit ici travailler sa concentration grâce à une paire de chaussettes, symbole idéal de la vacuité s’il en est. La preuve que ce n’est pas si facile, c’est qu’Anti n’y parvient pas du tout, elle ne pense qu’à s’amuser, ah la la.
Mais bon, elle bosse beaucoup, alors il faut bien décompresser de temps en temps.
Très belle journée à vous
Superbe !
En espérant que Charlot n’a pas trop pris la grosse tête…
Ah ça ! Nos minous en connaissent des chapitres !
Rhôôô David ! Mon Charlot… Avoir la grosse tête !!! Il n’y a pas plus loin de cela que lui ! Il vit tout cela plutôt du côté zen de la force, même s’il ne cracherait pas sur un supplément de Sheba rien que pour lui.
Sinon, oui, ça bosse, ça bosse. Je suis notamment harcelée par l’auteur de CLH qui attend, qui attend, qui attend… le pauvre ! Mais ça y est, j’suis d’sus !
Je vois… Faut lui donner un hochet pour l’aider à patienter. Tiens, par exemple, le dernier album d’AC/DC !
Remarque, peut-être que là tu risques d’en prendre plein les oreilles…