Hier, après un bon film en famille avec Enzo et Anghbor, je suis parti faire un saut à l’expo-vente des Chats Libres qui se tenait, comme chaque année, près de la gare, au centre de Nîmes. Anti vous en parlera plus en détails, elle y a passé le plus gros de sa journée. Je vais me contenter ici de quelques impressions, toutes très joyeuses, sur l’ambiance qui régnait là-bas.
Laure, notre président bien-aimée, était heureuse comme tout. Plein de monde était passé dans la matinée et les gens étaient heureux de venir voir et/ou acheter les œuvres exposées pour soutenir nos amis félins tout en s’offrant de beaux objets.
Le grand événement, c’était bien sûr la présentation en avant-première du livre des Chats Libres, « Le peuple de l’ombre« , édité par les Editions du Puits de Roulle. Des dizaines d’exemplaires se sont vendus en quelques heures, un excellent démarrage.
Anti en a profité pour s’offrir quelques-unes des œuvres présentées. Et en prime, je l’ai photographiée en compagnie des artistes concernés.
Tout cela sous le regard bienveillant et heureux d’une certaine Brigitte B. qui a tenu à nous manifester son soutien enthousiaste, ce qui nous a fait énormément plaisir…
Aux Chats Libres, on est toutes et tous la star des autres 🙂
Très belle journée à vous
que c est beau ! Dans toute sa globalité que c est beau ^^