Totoro a inventé avant-hier soir le hamac idéal à chats : un étendoir bien chargé de linge et, bien entendu, la place de choix est tout en haut. Si, si regardez bien, il y est, face au soleil artificiel de l’halogène :
Une vue d’un peu plus près pour que vous puissiez apprécier le confort incomparable et la souplesse parfaite du support :
La seule difficulté, c’est de sauter d’un bond tout en haut sans faire tomber tout l’édifice. Pour être honnête, ça n’a pas marché du premier coup, mais là, ça y est, Totoro maîtrise totalement le coup de détente idéalement dosé pour arriver depuis le dessus du piano sur le haut de l’étendoir sans le renverser.
Joli Cœur a trouvé l’idée vraiment séduisante, mais a préféré assurer un accès plus facile en s’installant beaucoup plus bas. Vous me direz, la vue est moins dégagée mais le confort est le même.
Très belle journée à vous
Oh, vous avez un étendage qui tient debout, c’est pas comme chez nous. On va demander à le changer, miaou mais. Graous graous, bisous.
Hé bien… chez nous, il tombe régulièrement et il est cassé d’un peu partout. Anti l’a renforcé avec du chatterton, l’inconvénient étant qu’on ne peut plus le replier complètement 🙂