"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Merci. Bravo. Je vous aime.
Manu, en effet, beaucoup de courage, tu prenais de grands risques. Merci à toi pour cette vidéo.
Et bravo à Anna Galore pour la constance et la valeur de ce blog !
Bravo Manu pour cette vidéo qui témoigne une fois de plus de la violence des aficionados et de la complicité des CRS… Un tel déferlement de haine… Mon Dieu !!! Ils sont fous !
CHAPEAU Manu! Votre travail est ESSENTIEL:
QUI PEUT NIER l’ ÉVIDENCE, à voir ces images d’ une VIOLENCE illégitime et à SENS UNIQUE?
corrida= TORTURE… STOP HONTE ABOLITION
Cette vidéo bienvenue prouve au moins deux choses :
– à côté de l’effrayante violence meurtrière des terroristes animalistes, Boko Haram c’est de la petite bière. Le spectacle de tous ces aficionados agonisant dans une mare de sang est juste insoutenable.
– à voir la parfaite tenue et la dignité exemplaire des organisateurs et des spectateurs de cette novillada, on comprend que les multiples témoignages de manifestant(e)s prétendant avoir été victimes de violences verbales et/ou physiques ne peuvent être que des affabulations hystériques.
Excellent, Jean-Paul, on croirait presque du Viard dans le texte 🙂
Que faire quand on habite loin, quand on a un gros wek-end de travail, quand on ne peut pas décemment se libérer de ses obligations ce dimanche?
S’arracher les cheveux : ça fait mal.
Devenir nerveuse : inutile.
Pleurer : on pleurera de soulagement si besoin une fois l’abolition obtenue.
S’organiser pour être présente les autres fois : c’est mieux déjà.
Aller rencontrer des élus, le personnel politique pour informer et obtenir des signatures : ça prend forme.
Informer, sensibiliser, mobiliser autour de soi encore plus et mieux : ok.
Imaginer toutes sortes de scénarios pour obtenir au final l’abolition, mettre en synergie tout notre entourage : pas mal.
Adhérer au Crac Europe si pas déjà fait, aller faire un tour dans la boutique et acquérir tout ce qu’on peut, faire un don : top.
Lire les articles parus sur le site anticorrida.com du Crac et lire le blog d’Anna Galore : c’est bon ça.
Si on connait du monde un peu connu, tenter de le mobiliser : yes.
Ne pas devenir dingue : nécessaire.
What else?
Bravo aux 165 manifestants! Quel courage devant ces lâches réfugiés sur les gradins et tapant sur tous les manifestants désarmés qui sortent .
Je n’aurais jamais imaginé que l’un des agents des » forces de l’ordre », puisse COGNER avec autant de plaisir et de hargne avec son gourdin sur les ÊTRES HUMAINS DESARMES qu’il faisait sortir de l’arène
Pour le croire , il faut le voir et là…………………………. pas possible de dire c’est FAUX!!
Il y a décidément plus de violence qu’on ne peut le croire dans notre pauvre France, n’est ce pas monsieur VALS ?
Torturer à mort un animal en musique (évidement il ne s’agit pas là de violon) est une grande preuve de civilisation ? Qui donc a lu GANDHI et s’en souvient dans ce marécage malodorant de politiciens qui prétendent gouverner NOTRE pays ? Comment peut-on ENCOURAGER la corrida?
Comment peut-on laisser une telle violence salir notre société ?
Michèle Becker