Nous sommes arrivés à Barcelone hier en fin d’après-midi pour y retrouver Gwlad et Houssam. Notre hôtel porte le nom de Gaudi, difficile de trouver mieux quand on est dans cette ville. Et c’est normal puisqu’il se situe juste en face de l’un des immeubles conçus et décorés par le grand artiste. On peut en observer le toit depuis la plus haute terrasse de l’hôtel, ce que nous avons fait un peu avant 23 h pour profiter de la vue nocturne.
Mais avant ça, la première chose que nous avons faite après avoir récupéré notre jeune couple, ça a été de filer dans l’une des boutiques Desigual qui donne sur la Rambla. Anti a pu ainsi renouveler sa garde-robe avec plein de choses superbes.
Ensuite, dîner dans un restau basque, lui aussi sur la Rambla, une adresse que nous a donnée Jean-Pierre. On y sert en effet une paella végétarienne, parmi une foule d’autres plats.
Anti et moi avons terminé la soirée par une longue promenade vers le ponton et la galerie commerciale de Mare Magnum. Nous avons longé le quai sur un kilomètre avant de revenir à l’hôtel en faisant une grande boucle. Il y avait foule sur la Rambla, comme toujours.
Je vous montrerai plus de photos dans une autre note. Ce matin, comme partout dans le monde, c’est le 15 août et ici, tous les commerces sont fermés. Heureusement qu’on est allés chez Desigual dès notre arrivée ! Il ne nous reste plus qu’à profiter un peu de la plage avant le retour à Nîmes.
Très belle journée à vous
Whoua ! Vacances qui démarrent superbement :))
Qu elles vous soient agréables et prenez le temps de vous reposer ^^
gros gros bisous
Une paella végétarienne, mais c’est génial!!!!! J’en ai cherché à Nîmes mais pas trouvé… Des vacances bien méritées! Gros bisous
Hola ….
Revenant de Granada, je ne suis pas loin puisque je passe la nuit dans un hôtel de Valencia.
Felices vacacione a todos..
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette ville que j’adore! Profitez bien, régalez-vous et bons achats chez Designal.
Anti, toi qui aime le chocolat, allez chez Escriba sur la Rambla. La maison est magnifique et le chocolat à se lécher les babines de bonheur.
http://www.escriba.es/