Cela faisait une éternité et demie que nous n’étions pas allés voir Ré dans ses Cévennes profondes. Hier après-midi, Anti a décidé de lui faire la surprise d’une visite, accompagnée d’Enzo et de moi. Elle venait d’avoir de ses nouvelles au téléphone. Ré était coincée chez elle après une opération au genou qui lui imposait des mois d’activité minimale.
Lorsque nous avons débarqué, elle était installée sur une chaise longue dans son jardin, un bon polar à la main. Pour une surprise, c’en était une, elle ne s’attendait absolument pas à nous voir. Nous avons lancé les cafés et passé quelques heures à papoter à l’ombre de grands parasols.
Pendant que nous parlions, Monsieur Chat allait de l’un à l’autre pour récupérer des câlins. Ré a deux autres minous mais ils sont restés dans la maison.
Enzo, lui, a vite découvert que le jardin avait des arbres fruitiers, dont des mirabelles juste à maturité. Ré va bientôt déménager. Elle sera dans une maison plus grande, plus calme, avec un jardin plus grand et en plus, plus près de chez nous.
Très belle journée à vous
Un petit coucou à Ré et un bon rétablissement , bisous à toi !
On lui transmettra ! 🙂