Sous notre terrasse haute – celle où on mange quand les beaux jours sont là – se trouve une grande dalle en béton qui longe tout l’arrière de la maison sur 3 mètres de large. Elle cache sous sa surface tous les restes du chantier lors duquel j’avais construit la terrasse avec un vieux maçon très expérimenté de mes connaissances, sans qui j’aurais été totalement incapable de faire quelque chose de bien, surtout pour créer une terrasse de 4 m sur 3 posée sur quatre piliers à 3m50 au-dessus du niveau du jardin.
Jusqu’à hier, cette dalle en béton était recouverte de faux gazon (vestiges d’un tapis acheté pour une piscine hors sol que nous avons fini par jeter) et sous la terrasse, donc, un salon hétéroclite de récup avait été assemblé pour le plus grand bonheur de Gwlad et ses potes. Ces derniers jours, Anti a entièrement passé à la lasure brune les piliers et le mur du fond de ce salon d’été.
Et hier, elle a fait un grand nettoyage (merci Kärcher) suivi d’un grand rangement – ça veut dire tout déplacer sur la pelouse le temps de rincer le sol, puis jeter tout ce qui est vraiment trop pourri et enlever la moquette verte qui avait fini par ne plus ressembler à rien mais qui a été astucieusement recyclée dans un autre recoin-détente du jardin, sous le grand if.
Le résultat nous convient tout à fait. Gwlad va adorer quand elle va voir ça (hier, elle était en vadrouille et n’est rentrée que tard).
Très belle journée à vous
Purée………..l’endroit est méconnaissable! Un ***** luxe. Un vrai petit coin de paradis.
Mieux que les pompes pour les biceps Anti! Respect.
Je sens qu’il va falloir batailler sec avec les dj’euns pour en profiter 😉
Allez hop, je me téléporte, faites-moi une place, j’arrive…………pour l’apéro!
Bon dimanche au soleil après l’orage.
https://picasaweb.google.com/109621675491573016917/InstantMagique?authkey=Gv1sRgCLOA0b7ylvOzLw
ça c’est le soleil après l’orage de dimanche dernier de mon balcon.
Super sympa ! Mais où trouves tu toute cette énergie ma soeur ? Tu prends pas des produits illégaux quand même ?
… bonsoir anti, je me suis posé la même question que Sylvia R … 🙂
mais bravo!!!
La réponse est pourtant simple : ça, c’est Anti quand elle se repose 🙂 et je confirme qu’elle n’a besoin de rien prendre pour se stimuler !
Mdrrrr les filles ! Rassurez-vous, je ne prends rien de spécial pour me stimuler comme le dit Anna. Ce qui me fatigue, c’est de cogiter, d’être dans le mental. Bricoler, jardiner, etc. m’empêche de penser et me repose à un point ! vous n’imaginez même pas ! Du coup, plus je bidouille, plus je me repose, plus j’ai la patate ! C’est assez génial comme truc en fait. Et si vous voulez vraiment tout savoir, la réponse se trouve ici : http://www.annagaloreleblog.com/2014/07/07/mon-secret/
« ça c’est le soleil après l’orage de dimanche dernier de mon balcon. »
Superbe ! Merci Valentine !
Oui, magique !