Mardi vers 23h, nous avons eu droit à un spectacle très drôle au pied de notre escalier : l’un des trois gros pépères hérissons est venu trottiner à découvert sans relâche sur le gravier, en faisant des cercles de quatre ou cinq mètres de diamètre. Ce petit manège a fort intéressé Morphée, qui parfois le suivait, parfois le précédait, ravi de trouver un nouveau camarade de jeu. Quelques autres minous se trouvaient aussi par là mais se contentaient d’aller et venir comme si de rien n’était.
Au bout d’un moment, Anti a déposé des croquettes au bas des marches. L’effet a été immédiat : au tour suivant, le hérisson a changé de cap pour aller droit vers le festin. Lulu avait justement un petit creux aussi. Rien de mieux qu’un bon repas pour se retrouver entre amis.
Une fois rassasié, le hérisson est reparti faire ses grands cercles. Probablement qu’il voulait éliminer sa légère surcharge pondérale, comme le recommandait Alberich récemment. Anti est allée s’accroupir sur sa trajectoire. Il s’est approché d’elle, avec beaucoup plus de curiosité que de crainte. En fait, il semblait parfaitement détendu et très content de sa soirée entre amis.
Une fois de retour dans la maison, elle a découvert un autre gros pépère confortablement installé dans la panière à linge. C' »est donc confirmé : ils entrent et sortent comme ils veulent. On n’a pas fini de s’amuser avec eux.
Très belle journée à vous
C’est bien que les hérissons pensent à faire de l’exercice, mais ils sont encore un peu loin du marathon : il leur faudrait un bon coach.
Je pense aussi à une chose : sur les trois hérissons, les deux sexes ont des chances d’être représentés ; de plus, on est au printemps ; donc, pour peu qu’en se baladant sur les étagères, ils soient tombés sur des nouvelles d’Anna Galore, cela devrait leur donner des idées. Bientôt vous devriez avoir des scènes X piquantes dans votre jardin.
lol Alberich ! Damned ! Chaud devant !
Une question comme ça, Alberich ? C’est parce que vous aimez particulièrement Wagner ?
Une question comme ça, Alberich ? C’est parce que vous aimez particulièrement Wagner ?
C’est vrai, j’ai choisi ce pseudo en pensant au personnage des Nibelungen.
Mais cependant, je ne suis pas très attiré par l’opéra. Mes préférences sont plutôt la musique de chambre et la musique symphonique des périodes classique et romantique.