Hier soir, c’était le carnaval des élèves de la Grotte aux Fées. Enzo s’était déguisé en guerrier ninja. La fête avait lieu au collège Jean Rostand. Un certain nombre de parents s’étaient aussi déguisés et quelques-uns étaient carrément très réussis. Place aux images !
A l’unanimité, c’est la famille Shrek qui a gagné le concours du plus beau déguisement.
Ensuite, j’avoue que j’ai commencé à sérieusement piquer du nez quand, tout à coup, miracle : Anti est arrivée avec Anli, Mouayadi et Houssam pour me sauver. Anli et Anti ont improvisé une chouette choré sur Alexandrie.
Ensuite, les organisateurs ont voulu faire un karaoké. Il était temps de s’éclipser. De retour à la maison, Anti a fait un tour dans le jardin et je l’ai rejointe. On a entendu le souffle caractéristique des hérissons. Deux d’entre eux étaient là sous les taillis. Anti en a vu un troisième un peu plus loin. Une bien belle fin de soirée…
Très belle journée à vous
J’espère que les gens qui se sont peints en vert n’auront pas les mêmes déboires que le brésilien Paulo Henrique Dos Santos. Pour se déguiser en Hulk, il s’en entièrement peint en vert, puis s’est aperçu ensuite que la peinture ne partait pas au lavage…
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Son-deguisement-de-Hulk-lui-colle-a-la-peau-18709845