"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
La dernière image m’a demandé une certaine recherche : où est le chat ? Ah oui ! ça me fait penser aux dessins où il faut chercher dont le nom est (je ne sais plus)… Anna, pourrais-tu me dépanner ?
Oui ! C’est « Où est Charlie ? » 🙂
Et bravo pour avoir trouvé le chat sur la dernière 😉
J’aime beaucoup, le blanc rangé avec le « blanc » et le gris qui sort sa tête de la petite armoire, il a l’air bien coquin.Bon évidement le noir, avec ses yeux « persans »… Quelle belle équipe!
Sinon, le vieux téléphone me plait aussi beaucoup… je me verrais bien répondre à mes clients, au bureau, sur un truc comme cela, se serait trop la classe.
Belle journée,
F de http://luckasetmoi.blogspot.fr/
Aaaaaaah, ce téléphone… C’est Sapotille qui l’a peint comme ça et aussi bien Anti que moi, on a eu un vrai coup de foudre en le voyant chez elle (à deux moments différents, d’ailleurs). Du coup, elle nous l’a offert pour notre mariage 😉
Et pour le casting, de haut en bas :
Pierrot
Djinette
Morphée
Amon – Abigaëlle
Chat-qui-louche
Metallica
Ishtar (son histoire ici : http://www.annagaloreleblog.com/2013/08/17/ishtar-une-oeuvre-damour/ )
Très belle série de photos encore une fois ! Mmmm…
Ah ! Le téléphone de Sapotille !!! C’est le téléphone des Ancêtres m’a-t-elle dit un jour. Ce téléphone ça a été notre premier échange en vrai à toutes les deux. Je suis arrivée chez elle, et ce téléphone était caché au-dessus d’une armoire dans le séjour, je me suis exclamée : « Waouh ! Il est magnifique ce téléphone ! » et ça a été le début d’une longue amitié. D’ailleurs, il faut que je l’appelle ma Sapotillette d’amour !
C’est un beau cadeau et symbolique en plus!
Pas de risques de se faire larguer par SMS avec un objet pareil !
F