"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Malgré un temps court il a vécu auprès de vous des jours heureux , adieu petit Rescue tu vas retrouver d’autres compagnons de jeux au paradis des chats.
Je suis de tout coeur avec vous.
Quelle triste nouvelle, c’est pas juste. Au revoir petite boule d’amour.
Nous l’avons gardé dans notre chambre près de notre lit pour la nuit afin que ses amis chats viennent lui dire un dernier au revoir. Nous venons de l’enterrer, enveloppé d’une kata, tout près de là où sa vie s’est arrêtée, devant nos petits oliviers. Anti a fait un grand cœur en graviers jaunes sur sa tombe.
Cette nouvelle nous fend le cœur. Mais grâce à votre générosité petit Rescue aura connu l’amour et la douceur. Plein de caresses à toi petit chat.
Merci à toutes et à tous ici, sur FB et par mails, pour vos pensées. C’est tellement triste… Pauvre petit cœur… Il doit être en train de jouer avec notre a-Dora-ble au paradis des chats…
Pauvre minou ! Je pense fort à vous et je suis très triste…
Il était tellement mignon !
Des câlins à tous.
Je l’avais vu en allant adopter Callisto, si mignon, que c’est triste! Il faut espérer qu’il n’a pas souffert. Au moins il aura eu quelques mois de douceur. Adieu gentil minou.
De tout cœur avec vous.
C’est très triste, pensées pour vous et lui.
Merci les amis d’accompagner par vos pensées notre Rescue dans son dernier voyage. Merci aussi de partager notre peine.