"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Une semaine déjà depuis la fameuse journée de Rodilhan, que j’ai vécue en pensée près de vous.
J’y repense souvent, imagine des scénarios et me plais à imaginer ce qu’aurait été la tête des aficionados si un ULM (du type de ceux utilisés pour l’épandage des engrais au-dessus des cultures intensives) avait pu survoler la cité et les arènes en traînant un slogan abolitionniste.
Avec encore toute mon admiration.
Sonia
CORRIDA BASTA
Les portiques « ecotaxe », en avant la destruction…
Entendez-vous auprès des médias des propos du genre : violents, barbares, extrémistes, j’en passe et des meilleures ??? Non, bien sûr…. Tout le monde se retourne contre le gouvernement en clamant son désaccord sur la décision de cette taxe « injuste ». Eh oui, tout dépend de l’importance que l’on donne au motif de la contestation, et surtout de la sympathie qu’on lui porte. Ce qui passe pour une réaction désespérée « légitime » dans ce cas précis (ou dans d’autres), va paradoxalement être résumée comme de la violence et de la dangerosité de la part des antis pour la corrida. Donc, ce n’est pas tant les moyens percutants qu’on utilise qui ne vont pas, mais bien « qui » les utilisent et pour quoi. Continuez !! Faute de soutien de la part des médias et de la majorité de la classe politique, vous avez au moins (si l’on en croit les sondages) celui de la majorité des français !!! BRAVO.