En ce moment, vous le savez, il y a à la maison plusieurs chatons en attente d’adoption. C’est moins qu’au début du mois – plusieurs ont été adoptés depuis – mais il en reste encore, même si certains sont déjà réservés. Remarquez, on ne se plaint pas de leur séjour chez nous. Certes, c’est beaucoup de travail, cependant il faut bien avouer qu’ils sont plus craquants les uns que les autres.
Pour éviter qu’il y en ait trop là où vivent nos chats à nous, les plus jeunes étaient jusqu’à il y a peu cantonnés en bas, mais sont désormais assez dégourdis pour monter de temps en temps nous voir et manger avec les grands. Le soir, ils rentrent dans leur chambre (celle de Gwlad) pour dormir.
Quant à ceux qui restent à l’étage principal avec nous, Pierrot et Dora, nous profitons d’eux comme ils profitent de nous. Ils s’entendent très bien avec Rescue et Abigaëlle. La petite bande vient souvent passer à tour de rôle une partie de la nuit sur notre lit, déclenchant les ronrons au moindre effleurement.
Bref, ils font face. Nous aussi.
Très belle journée à vous