Aujourd’hui, Victoria rentre chez elle. Aussi, hier après-midi, nous sommes allés à la plage une dernière fois tous ensemble. Comme il s’agissait d’un dimanche d’août, nous avons prudemment évité les destinations les plus bondées (donc, exit le Grau du Roi ou la Grande Motte) et les horaires les plus chargés : départ de la maison tranquillou vers 16h en direction des Saintes-Maries.
Certes, il y avait au bord de l’eau beaucoup de monde encore à notre arrivée sur les lieux mais, comme il s’agissait principalement de familles, les gens commençaient déjà à partir, petit à petit. En plus, à ce moment-là de la journée, la température était vraiment idéale. Notre bande de djeuns est partie d’un côté et nous deux, de l’autre.
Anti a goûté l’eau, l’a trouvée bonne, est revenue à sa serviette et s’est endormie. J’ai pris plein de photos d’elle et quelques-unes du reste de la plage. Le temps s’est écoulé en douceur, sans que je le voie passer. Anti a rouvert les yeux au bout d’une heure et demie, reposée.
Nous nous sommes tous retrouvés à la voiture vers 19h. C’est Gwlad qui nous a cuisiné notre repas. Nous avons dîné sur la terrasse, avec, pour finir, un délicieux gâteau venu de sa boulangerie.
Très belle journée à vous
Une vraie journée de vacances, simple et de bon goût ! Et qu’il fait bon faire la sieste en plein air !