Il est arrivé. J’ai tout de suite su que c’était ça : un recommandé provenant d’Australie, on n’en reçoit pas tous les jours.
Vite, je l’ai apporté à Anti mais elle était encore occupée avec Christophe au fond du jardin, Totoro s’étant fritté gravement avec un chat errant qui tourne autour de chez nous depuis quelques jours. Ça ne pouvait pas mieux tomber, remarquez : du coup, Christophe a pu lui nettoyer ses coupures et lui faire une injection d’antibio immédiatement.
Ensuite, il est reparti et Anti a filé à la salle de bain se changer et… taddaaaaaaaaaah !
Allez, hop, on retourne direct sur le gazon.
Et ensuite, on s’entraîne pour la haute mer sur le hamac
Padmé a tenu à participer mais il a moins le pied marin, on dirait…
Prochainement, je vous montrerai des photos sur la plage ou à la piscine, mais en ce moment, Anti a trop de boulot alors il faudra patienter.
Très belle journée à vous
On dirait qu’il a été taillé sur mesures. C’est beau d’avoir la taille mannequin, le charme et tout ce qui va avec en plus.
Quant je vois le résultat, le mannequin de la pub peut se rhabiller et présenter les vêtements d’hiver.
Y a pas à dire, c’est hyper glamour LOL
Bravo pour ce modèle qui devrait être l’incontournable de l’été
Chaleureusement
Rose
cf. mon article du jour sur le blog 🙂
SUPERBE ! MAGNIFIQUE !!!
Vous allez me faire rougir Lulu… C’est gentil tout plein. Mais force est de reconnaître qu’il est magnifique mon nouveau maillot !!! Heureusement, à compter de la semaine prochaine, c’est vacances !!! Ce sera l’occasion d’aller faire de la pub pour le Capitaine ;-)))
Pour celles et ceux qui ont le câble, ne manquez pas : « Justiciers des mers » tous les jeudis à 20h45 sur Discovery Channel.
Cette nouvelle saison de Whale Wars continue de documenter les campagnes de défense des baleines menées par l’ONG « Sea Shepherd Conservation Society ».
Fondée en 1977 par l’écologiste canadien Paul Watson, les équipes de la Sea Shepherd sillonnent l’Océan Austral où elles mènent une bataille à haut risque afin de trouver et arrêter les navires japonais pratiquant la chasse à la baleine.
Cette activité commerciale est pourtant interdite depuis 1986 mais le Japon traque les baleines sous couverture d’un programme de recherche scientifique.
Et alors que les cinq navires du Sea Shepherd pensaient avoir mis fin à ces agissements grâce à leur campagne victorieuse de l’année précédente, ils doivent faire face au retour des pêcheurs japonais pratiquant une tolérance zéro, entourés par des convois militaires pour une sécurité maximale.
Avec une passion inégalée, des tactiques surprises et de nouvelles stratégies, suivez le nouveau combat des équipes de la « Sea Shepherd Conservation Society ».
http://www.discoverychannel.fr/programmes/justiciers-mers