Les Editions du Puits de Roulle sont heureuses de vous annoncer que TF1 diffusera ce soir une interview de Tarik Yildiz au journal de 20 h. En effet, Tarik Yildiz, auteur de « Le racisme anti-blanc – Ne pas en parler : un déni de réalité« , est devenu la référence incontournable quand il s’agit de traiter de ce sujet pour le moins délicat qu’est le racisme en général, et cette forme de racisme en particulier.
A la veille du rendu du jugement du procès pour « racisme anti-Blancs » qui s’est ouvert le 26 avril dernier à Paris et dans lequel, pour la première fois dans une telle affaire, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) s’est portée partie civile, Tarik Yildiz nous apporte son éclairage.
Pour rappel, Tarik Yildiz a été déjà invité à participer à de nombreuses émissions de télévisions telles que :
Le « 19-45« , sur M6
« Le Grand Journal » de Canal +
« Toutes les Frances« , diffusée sur France Ô
« Dans nos quartiers« , sur LCI
« Grand Paris« , sur BFM Business
« 17 – 20 h« , sur LCI
Il a été interviewé pour de nombreux journaux et magazines : Ravages (Ed° Nova), La revue Civique, Marianne, Le Monde, Le Figaro, Libération, L’Express, Le Nouvel Observateur, Atlantico, etc. et présent et/ou cité sur les radios : Radio Nova, France Inter, France Culture, Europe 1, RTL, Beur FM, Africa n°1, etc.
Pour l’instant, pas de nouveau livre à l’horizon, mais Tarik Yildiz contribue à plusieurs journaux. On peut lire ses articles dans Le Figaro, Libération et Le Huffington Post.
Très bonne journée à tous,
anti
Tarik, tu te rends compte ? Tu vas nous obliger à regarder le journal de TF1, c’est dire si on a de l’amitié pour toi !
Bravo pour cette nouvelle confirmation de l’intérêt de tes analyses, à l’opposé des idées reçues et des récupérations politiciennes.
Vous pouvez revoir le sujet du 20 h et l’intervention de Tarik Yildiz en ligne :
http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/le-racisme-anti-blanc-un-phenomene-sensible-8039392.html
Ah ben voilà, moi j’avais regardé France 2! Tarik, la prochaine fois, vous mettrez bien en évidence le nom de la maison d’édition svp!
Mdrrr ! Vive internet et les replay !
Bon, alors pour Coco, note que ce sera aussi sur TF1. J’en reparlerai la semaine prochaine 😉
Zut ; ça recommence la phrase « vous envoyez trop vite »
Clair et précis.
C’est vrai qu’en regardant à nouveau, on ne voit pas trop le nom de la Maison d’Édition, mais les personnes intéressées sauront chercher avec le titre et le nom de l’auteur.