Bon, d’accord, il ne fait pas beau et il fait froid. Mais lundi, c’est lundi et il faut retourner bosser. Allez, la patate ! Pour commencer, une bonne toilette matinale :
Ensuite, hop hop hop, chacun part à son boulot.
Aussitôt arrivé sur son lieu de travail, Gus se penche longuement sur la réparation de son imprimante. Vraiment longuement.
Che a pris un jour de RTT. Il s’est lancé dans une partie endiablée de Scrabble contre Anti. Ici, elle vient de lui coller un mot-compte-triple, alors il réfléchit à sa réplique. Profondément.
Totoro, lui, a fait un peu de rangement et ensuite s’est mis au repassage. Ne vous fiez pas aux apparences, là il est à fond mais il attend que le fer chauffe.
Charlot et Lulu ont longuement discuté de leur vision stratégique à long terme dans le cadre de leur projet d’expansion vers les jardins voisins.
Quant à Metallica, elle a testé la stabilité des empilements de cageots dans l’entrepôt de son entreprise de logistique internationale. Si, si.
Autant vous dire qu’après des journées épuisantes comme celle-là, lorsque le soir arrive, on n’a qu’une envie : c’est d’aller se reposer.
Très belle journée à vous
Tes commentaires sont trop drôles! C’est mignon à souhait.
Tous les vendredis, ma fille a son cours de poterie. Et au milieu de la grande table, un magnifique chat est étendu de tout son long. Y a plus organiser son petit plan de travail autour du chat qui reste inébranlable. Ce chat a élu domicile un beau jour chez la potière et n’en est plus reparti. Et il a un grand faible pour laper l’eau argileuse. Un régal!
Nom d’une pie-panthère, vos programmes sont aussi chargés que les nôtres ! Graous graous.
Rhôôô ! C’est trop mimi ! Merci Anna, vraiment je ne me lasse pas de les voir nos minous : en vrai, en photo, en vidéo ! J’suis fan et archi fan !
J’adore l’anecdote Valentine et je visualise trèèèèèès bien la scène 😉
Et coucou aux minous voisins Liousha et Tiki 😉
Hi hi hi ils sont extras tous ces chats en plein travail !
Dites donc, ils vont finir par être totalement épuisés ces chats.!
Il faudrait leur accorder un peu de repos, tout de même.
Trop mignons…
Les pôôôôvres !
c est vrai que moi aussi je n osais rien dire, mais qu est ce que je les plaignais