"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Une collision de galaxies ! Rien que ça !
Bel anniversaire :+) un peu sur Terre aussi !
Waaaaaaaaaaaaoooooooh ! Merveilleuse photo et merveilleux texte, merciiiiiiii mon amour !
Deux galaxies qui se rencontrent et fusionnent, oui, nous deux, c’est tout-à-fait ça 🙂
il ya des étoiles ‘galore’
mais…
il n’ya qu’une seule si brillante
c’est La Galore !
Félicitations !
Joyeux anniversaire Anna. Continuez à vous regarder avec des étoiles dans les yeux, et que cette journée soit ensoleillée jusque tard dans la nuit. Grosse bise de nous 3.
Aaaaaaaaaaaah! Cette fois, c’est le bon jour:
JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Anna 🙂
En direct de l’Arc lémanique, reçois des constellations de bises (et, ce n’est rien de dire si elle souffle par ici ce matin!).
On va faire péter les bouchons à ta santé et à ta jeunesse éternelle.
Merci, merci, merci à vous ! Et aussi à celles et ceux qui m’ont envoyé leurs mots par mail ou téléphone !
Valentine, Hervé : ça y est, j’ai enfin eu le droit d’ouvrir votre enveloppe ! Absolument génialissimo ! Je crois que ça mérite une note dans les jours qui viennent 😉
Et Anti m’a fait un cadeau renversant de beauté dont je vous parlerai dès demain matin (Hervé ? Tu vas tomber en hypnose quand tu vas voir ça).
Mince mon com n’est pas passé , alors de nouveau je te souhaite Anna un heureux anniversaire , reste telle que tu es une belle personne pleine de générosité, de gentillesse et j’en passe lol allez je m’invite, il reste encore des bulles ?
En fait, Gwlad est en pleine super-opération de pâtisserie pour terminer notre soirée en beauté. Et demain, on enchaîne sur l’anniv de son frère, Anghbor !
Hips !
Heureux anniversaire Anna, encore bélier… te souhaite une bélière
du 3 avril, de Lausanne, où il vente terriblement.
Toujours Fan!
Merci Fan 🙂
Zut, un peu en retard mais…
Je t’en souhaite un Très Joyeux Anniversaire et ce, toute l’année qui vient.
Des étoiles dans les yeux et de l’amour plein le cœur.
Tchin, tchin!!
Bises.
Tchin tchin les anges !
Bises
Bah moi j arrive en retard et sur la pointe des pieds, parce que ça fait longtemps… : très bel anniversaire à toi Anna ^^
Et bonjour Sampang !
Ça fait plaisir de te retrouver ici 🙂
Je te laisse faire un petit tour dans les couloirs de plus en plus grands du blog, tu as plein de choses à découvrir (ou pas… vu qu’il y en a vraiment beaucoup !)
Installe-toi, mets-toi à l’aise et au plaisir de te lire !
Quoi ? Quoi ? Qui j’entends arriver sur la pointe des pieds ? Nooooooooooooooooooon ! Ben si ! Bonjour petit bateau ! Au plaisir de lire par ici aussi 🙂
Merci pour votre accueil les filles ! 😉
En fait j ai déjà passé deux heures hier à traîner les pieds chez vous. Que dis-je ?! A courir de page en page ! Et je n ai fait qu avril et un tout petit bout de mars… ( J avais déjà du mal à m y retrouver avant… espérons que je sois cette fois-ci plus jaune que blonde ! ) . J ai découvert une partie de vos chats. Anti : éditrice ! Bravo ! Anna et ses livres que je ne connais pas. Gladys qui pousse à une vitesse ! Vos actions anti corrida. Le refuge des chats. Et là j’me dis : » Quand t es-tu arrêtée de voguer par ici ? « . Bon bah… au taf ! Belle journée à tou(te)s 🙂
« En fait j ai déjà passé deux heures hier à traîner les pieds chez vous. »
Mdrrr ! C’est ce que je disais à Anna hier soir :
– Ça fait plaisir de relire Sampang sur le blog. Enfin, relire, elle n’écrit pas des masses, à mon avis, la connaissant, elle est en train de se relire toutes les notes depuis… depuis… oh purée ! depuis longtemps 😉
« Et là j’me dis : » Quand t es-tu arrêtée de voguer par ici ? « »
Alors… d’après mes recherches, depuis le 18 octobre 2008 à 11 h 30 😉 date de ton dernier commentaire sur le blog en tout cas :
http://www.annagaloreleblog.com/2008/10/18/alexis-t/#comment-18274
Waow, ça fait une paye, en effet ^^
Mais ce qui compte, c’est que tu sois de retour 🙂
Alors, si vraiment tu veux découvrir la plupart des notes mises en ligne depuis cette date de façon pratique, voici comment faire :
1- pour mes notes : tu vas sur mon site anna-galore.com et tu télécharges les Anna Chroniques volumes 1 à 5. Tu y trouveras tous mes mots d’accueil et la plupart de mes autres notes. Tu n’es pas obligée de tout lire mais c’est plus rapide à « feuilleter » que d’afficher les notes une par une sur le blog.
2- pour les notes écrites par Anti : elles sont toutes regroupées dans la rubrique « L’univers d’Anti » à laquelle tu as accès tout en haut de la fenêtre (au-dessus de la bannière avec la torture, le chat et le vautour) en cliquant sur, taddah, « L’univers d’Anti ».
nom d un Bouddha ! octobre 2008 ! … 4 ans et 1/2 ! j y crois pas…
Merci mais je crois que je vais reprendre mois par mois pour bien m imprégner ^^ ( maintenant que je sais depuis quand il faut que je reparte )
En même temps dès que je suis revenue, je n ai pas eu l impression d être partie si longtemps. Y’a la même atmosphère, les rires ! 🙂
On revient chez vous comme si c était hier ( avec 4 ans et 1/2 en plus 😉 )
Je suis heureuse ! Vraiment heureuse ! Je vais vous retrouver et me retrouver ^^
Toutes les deux, je vous embrasse comme je vous ai aimées : très fort ^^