Notre blog a été créé le 17 février 2008. Aujourd’hui, il a cinq ans.
Vous êtes plus de 1 300 000 à nous avoir rendu visite pendant ces 1827 jours, parcourant plus de 6 500 000 pages au travers de 6170 notes.
Cette année a encore été riche, de Rome à Lausanne, de nos actions pour les chats à notre combat contre la corrida, de mes articles pour le Huffington Post à ceux pour le CRAC Europe, du salon du Livre de Paris à celui de Redessan, des superbes livres édités par Anti aux montagnes russes connues par ma boîte, de la sérénité des moines du Ladakh à la stupidité des findumondistes, du chaos climatique accru à la fidélité des abeilles de notre jardin et mille autres choses encore, sans oublier la migration de toutes nos notes sur une nouvelle plateforme qui est encore loin d’être stabilisée…
Vous pourrez retrouver tous mes mots d’accueil et quelques autres en téléchargeant Anna Chroniques Volume 5 sur mon site web. Cette nouvelle édition fait 1433 pages. Cela représente 500 pages de plus que le volume 4, ce qui donne une idée de l’allongement des notes écrites lors de ces douze derniers mois. Cela reflète aussi le fait que, désormais, presque tout ce que j’écris est pour le blog.
Très belle journée à vous
La photo de Metallica a été prise par Anti, celle de Totoro par moi.
Joyeux anniversaire ! Quel bonheur ce blog !
Sur la région, vous êtes devenus incontournables, en particulier, pour les causes que nous défendons !
Bonne continuation Anna, Anti !
je connais votre blog depuis peu et je peux vous dire qu’il m’est devenu maintenant indispensable.
je trouve dans vos écrits une fraicheur qui me fait le plus grand bien, surtout les commentaires sur les chats.
je trouve vos photographies magnifiques.
bravo, continuez vos différents combats sur la protection animale.
Merci pour ces très beaux compliments, Sylvana !
Et bienvenue parmi nous, Lulubozo !
(message de Valentine parvenu par mail)
Puisque l’on ne peut pas commenter et que ma patience a des limites, je ne vais pas m’empêcher de souhaiter un bon anniversaire à ton blog. Cinq ans c’est peu et c’est beaucoup en même temps vu la somme importante de notes pondues. Loooongue vie à ton blog chère Anna. Merci à toi et à Anti.
Quant à vous, on va boire l’apéro à votre santé à midi.
Nous avons depuis 2 jours un temps splendide avec le soleil. Je n’en pouvais plus de l’attendre celui-là. Hier, apéro en terrasse en ville après le marché. Ce matin kawa en terrasse au bord du lac. Pfffffffffffiou que ça doure…..
On vous embrasse fort. Passez un bon dimanche itou.
Valentine & Cie
Valentine vous avez raison ! « la patience est une vertu que la vertu n’a pas »
Quand le commentaire est un peu long, on recommence une fois, deux et puis … bon espérons que cela ne va pas durer. Ceci dit, il faut reconnaître que depuis quelques jours, mes commentaires sont courts et rares ! Faute à mes chats (faute d’accuser « Aizhemer » mes Go ont défilé quatre heures en mon absence, donc je fais très attention, si je ne veux pas me couper de la civilisation, il faut que j’économise, il me faut aller jusqu’au 3/3/2013. C ‘est un peu long !!! Je crains le pire !
Un blog qui vaut le détour n’est-ce pas ? Heureux anniversaire à celui-ci et longue vie !
Bel anniversaire ! Quel plaisir chaque matin d’ouvrir mon ordinateur et d’aller à la note du jour.
Excellente suite :+)
Ah Zaza ! Quel plaisir de t’avoir parmi nous depuis le tout premier jour ! Ça c’est de l’amitié, la vraie, la pure, la fidèle, celle sur qui le temps n’a aucune prise. On te serre très très fort dans nos bras !
Et merci à toi aussi, Terrevive, pour ta présence amicale et chaleureuse au quotidien !
Merci encore pour ces 5 années… déjà !?!?!
Désolée, le verdict est tombé, parole de miaou : vous en reprenez pour au moins 5ans…
Quand on aime on ne compte pas !!!
Et c’est pas une horrible grippe qui m’empêchera comme tant d’autres de vous le dire et redire : On vous aime !!!
Happy birthdoux et mille bisous.
Joyeux bloganniversaire et félichatations ! Venons vous lire depuis peu, mais quotidiennement. Pas glop quand commentaires ne passent pas (sûrement conspiration ailurophobe), mais ça nous empêche pas de recommencer avec nos petits coussinets.
Graous graous et gros bisous !
Hey, bon anniversaire le blog ! Je me souviens de notre première rencontre, ça a duré 3 heures je voulais tout lire, pôôvre… Depuis ce jour je ne reste jamais bien longtemps sans venir te faire une petite visite et prendre au passage des nouvelles des autres visiteurs. Bise à tous.
Bon anniversaire à ce blog à part. José
5 ans déjà ! Pôôôôôvre comme dirait José ! Un grand merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au cœur et encore merci à Anna d’avoir créé ce blog quand je lui ai demandé de nous fabriquer une nouvelle aire de jeux 😉
Au plaisir de vous croiser dans l’un ou l’autre de nos couloirs, bises et miaous à gogo !