Mon fiston m’a fait découvrir une parodie de parodie ce week-end, et force est de reconnaître qu’elle vaut son pesant de cacahouètes ! Mais avant de se rincer l’oeil sur ces beaux corps musclés les filles, je vous propose ce petit topo lu sur Buzzngirls.com :
Des soldats américains se sont mis à parodier une parodie de l’incontournable tube de Carly Rae Jepsen, « Call me maybe ». Buzz&Girls vous le présente !
Le clip de Carly Rae Jepsen ne cesse d’être parodié sur la toile: « Call me maybe » sur chatroulette (mdrrrr !), « Call me maybe » chanté par des chiens…
Mais que faire pour réaliser une parodie de l’incontournable tube, tout en restant original ? En parodiant une parodie bien évidement ! Des soldats américains basés en Afghanistan se sont inspirés d’une parodie sexy de « Call me maybe » réalisés par les pom-pom girls des Miami Dophins pour sortir une nouvelle parodie.
Des soldats qui ont du talent !
Une parodie pleine d’humour et de clin d’oeil qui commence à cartonner sur le web : plus de 100 000 vues sur youtube en 10 jours ! Notons tout de même que les deux vidéos, celle des soldats et celle des pom-pom girls, ont été réalisé par la même boite de production.
Nous vous laissons découvrir par vous même cette sympathique parodie de parodie de « Call me maybe », mais évitez de rire trop fort vous pourriez gêner vos voisins…
Enjoy !
Très belle journée à toutes et à tous,
anti, call me baby !
Bon, là, je suis au boulot (faut bien, de temps en temps) mais fort heureusement, Anti m’a montré ces vidéos hier soir et c’est très très drôle !
J’adore l’humour de ces soldats, c’est bourré de clins d’oeil et franchement marrant.
Quant à la version chatroulette, je vous préviens, vous allez vous faire pipi dessus 🙂 🙂 🙂
Tu m’étonnes ! J’suis mdrrr encore en y repensant (moi aussi j’suis au travail ;-))
Moi aussi j’adore l’humour des soldats 😉
Hello Bali ! Ça fait plaisir de te recroiser par ici !
plaisir vraiment partagé!
Salut à toi, petit Peket ! Que c’est bon de te voir passer par ici !
Gaaaaaaaaaaaaarde à vous ! Repos ! J’ai dit.
😉
La version chatroulette est à mourir de rire, merci pour le partage