Allez, c’est weekend, on se repose un peu. On pose le sac du PC jusqu’au lundi et on profite du temps libre. On traîne au lit, on se raconte des trucs, on rêvasse…
Enfin, je dis ça, mais… autant j’arrive à caser en semaine presque tous les jours une petite sieste à l’occasion d’un break, autant en weekend, curieusement, c’est plus rare. Mais ça n’empêche pas de glander un peu, bien au contraire.
C’est parce qu’il y a toutes ces autres choses à faire, qu’on ne fait que pendant le weekend. Des choses agréables, hein, faut pas croire.
On prend le temps de déguster de délicieuses petites gourmandises préparées par la maman d’Houssam (merci à elle pour avoir offert ce plateau extraordinaire à Anti pour son anniv).
On lit des histoires ou, encore mieux, on en invente en laissant flotter ses pensées…
Si le ciel le permet, on part faire une promenade pour prendre l’air, que ce soit dans le jardin ou plus loin…
Mais on peut aussi rester à l’intérieur pour faire un peu de rangement…
Et à la nuit venue, on admire la voûte étoilée avant d’aller se coucher…
Très belle journée à vous
Miaou soirée/nuit. Deux soirs que j’essaie de poster doucement…
Eh oui ! « Blogs de voyage » a encore bien des dysfonctionnements… Espérons que tout rentre dans l’ordre prochainement.
Adorables photos pour un weekend qui a filé plus vite que l’éclair entre courses habituelles, menu ménage et méga fiesta d’anniversaire de fillotte. Eh oui, encore ! En fait, elle le fête plusieurs fois dans l’année, c’est son concept depuis qu’elle est petite. Le 2 janvier, ce sont les vacances, c’est après les fêtes, c’est nul parce qu’il n’y a personne, donc on le fête juste en famille. Après, une fois les amis rentrés et reposés, on remet ça en février ou en mai ou en juin, selon notre humeur 😉