"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
En train de rôtir dans la casserole? Passé au hachoir à saucisse? Aspiré dans le sèche-cheveux? En kit à monter? Je donne ma langue au chat!
En tout cas, j’ai vu un milou dans le coin en haut à gauche :-)))
« En tout cas, j’ai vu un milou dans le coin en haut à gauche :-))) »
C’est très drôle ce que tu dis là car pour la note, j’ai cherché une photo du capitaine Haddock disant « Le Migou ! Le Migou ! » que je voulais retoucher en « Le Minou ! Le Minou ! » mais que je n’ai point trouvée (et pas le temps de scanner l’originale).
anti
Ca y est, je l’ai trouvé ! J’ai dû agrandir l’image et la parcourir plusieurs fois… mais maintenant que je sais où il est, il me saute aux yeux !
Ben à moi, il me monte à la tête…………..j’vois rien même à 400 % du zoom!
Je t’envoie la solution par mail 😉
Excellent!!!! En plus, pas bien loin du Milou…. Merci, tu m’as évité le cachet d’aspirine! Une fois que tu le sais, dingue comme ça devient d’une évidence!
Est-t-il un peu roux ce minou ? lol y m’semble voir une tite tête à côté d’un truc muche blanc mdr
Nan, pas roux du tout et on le voit en entier 🙂
Bon va falloir que je change mes lorgnons, je vais essayer de garder avec une loupe hi hi hi hi
yessssssssssssssssss je l’ai trouvé, tacheté sur la tête et le dos, il traverse un morceau de keke chose hi hi hi trop forte la zaza
Bravo Zaza ! Mdrrr, elle nous aura bien amusés, cette photo !
C’est une vraie photo ou le chat a été ajouté après ? parce qu’on voit pas son ombre sous lui.. mais vu tous les objets autours ça peut être du à un reflet de lumière.
j’lai trouvé fastochedu premier coup au premier regard ce soir ( sans avoir lu les commentaires) alors que quand elle a été mise en ligne.. non. C’est bizarre le cerveau.
Trouvé ! o/
Hé bé ! Quel enthousiasme tous ! Ça fait drôlement plaisir de vous lire.