"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Quelle voix ! Un timbre vraiment particulier et un potentiel énorme ! Belle découverte, à suivre…
Mélanie, toujours en recherche d’originalité en matière musicale, m’a fait découvrir cette perle récemment. Elle se débrouille bien la petite…………
Sympa, très belle voix, mais en ce qui me concerne je trouve que chez Ayo il y a quelque chose en plus, ou de différent, de la maturité, un vécu qui transpire dans ses mots. C’est peut-être le fan qui parle.. En tous cas, longue vie à Selah Sue et je lui souhaite au moins autant de réussite.
Ouaip ! Sympa comme tout et trop mignonne ! J’adore. Découverte due au repassage devant la TV 😉 Mais je suis preneuse des découvertes de ta Mélanie Valentine.
Oui Netsah, il y a heureusement des différences tout de même entre Ayo et Selah Sue, sinon ce serait pas bien 😉
anti
Ben le sens d’une comparaison « si vous aimez.., vous adorerez… » ça veut dire que le second surpasse le premier.. pas seulement qu’ils sont différents.. puisque adorer est plus fort qu’aimer.. du coup je disais que pour moi c’était plutôt dans l’autre sens 😀
Au niveau de la sémantique, faut reconnaître que c’est pas faux ^^ encore que, « adorer » à l’origine n’a de sens que religieux. Tout s’perd mon bon monsieur ! Ah là là !