8 Replies to “Pour les amoureux de la Lune”

  1. Anna Galore Post author

    Un ravissement que ces photos !

    Valentine, peux-tu nous en dire un peu plus sur le matériel que tu utilises pour obtenir une qualité aussi exceptionnelle, tant dans l’équilibre des lumières que dans la précision avec laquelle la surface de la Lune est rendue ?

  2. valentine Post author

    🙂 Merci Anna. Ce soir objectif « pleine » lune toute au-dessus du Puits-du-Roulle! Je crois que nous avons bien fait de prendre un jour d’avance, chez nous le ciel est passablement nuageux à l’heure qu’il est.

  3. valentine Post author

    Rendons à César ce qui appartient à ……Hervé (mais c’est grâce à ma présence d’esprit que le chef est parti au grand galop chercher son appareil dans le coffre de la voiture). Cinq minutes avant, les montagnes étaient rosissantes, cinq minutes plus tard, plus aucune luminosité. Donc il s’agit d’un Nikon D 5000. Perso, je bave d’envie et de jalousie! Mais le matos, il faut avoir les biscotos pour se le trimballer….

  4. anti Post author

    Merci ! Merci ! Merci ! Vraiment magnifique ces photos et encore merci pour les informations sur le matériel 😉

    anti

  5. anti Post author

    Allez ! Je me repasse une petite couche de beauté pour oublier ce que je viens de lire dans la note d’accueil, juste une petite minute… Pfiou ! Merci encore !

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *