Comme en août (ou presque)

IMG00121.jpg

Et ça continue encore et encore. Le beau temps, bien sûr. Notre première sortie-plage de la saison un 10 avril, avec baignade et tout (bon juste les ados, mais quand même), c’est pas courant.

Gwlad avait invité une copine et deux copains à profiter de l’occasion. Ils étaient ravis de la sortie et nous ont remercié à plusieurs reprises comme s’ils n’avaient jamais vu la mer de leur vie. Cela dit, il est possible que, pour un ou deux des garçons, la balade ait représenté un vrai évènement rare. En tout cas, c’était vraiment très sympa.

IMG00122.jpg

Il faisait grand vent et le sable volait facilement mais la plage des Saintes-Maries était bondée de monde. Beaucoup de peaux très blanches ou rosissantes, on s’en doute ! Anti et moi, par contre, avec nos restes de bronzage de Mayotte, on frimait grave, genre nous on est au soleil toute l’année.

Pendant que les ados allaient jouer dans les vagues, j’ai entamé avec plaisir Un homme est tombé, un thriller de Tony Hillerman, situé comme tous les autres en terre Hopi. Quant à Anti, infatigable, elle continuait à corriger l’un de ses romans en cours d’édition. Le temps a filé vite.

IMG00123.jpg

Au retour, la route à la sortie des Saintes avait un petit air de mois d’août avec plusieurs kilomètres de ralentissements. Nous avons pris très vite les chemins de traverse pour rejoindre Nîmes en douceur.

Très belle journée à vous

One Reply to “Comme en août (ou presque)”

  1. anti Post author

    Une bien belle première journée à la plage moi j’dis ! C’est vrai que les enfants étaient particulièrement ravis. L’un d’eux est resté ensuite jusqu’à 20 heures à la maison tellement il s’y sent bien. Adorable.

    « Quant à Anti, infatigable, elle continuait à corriger l’un de ses romans en cours d’édition. »
    Mais non ! Je te dis que je ne travaille pas le week-end ! C’est juste que… bon… il y a du suspens et que j’ai envie de connaître la suite et que bon, tant qu’à y être, autant corriger les fautes au fur et à mesure 😉

    Très beau lundi au soleil à tous !

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *