Nous passons un weekend génial avec Réginelle. Elle avait planifié sa venue depuis pas mal de temps et nous l’attendions donc de pied ferme. Déjà, pour lancer la fête, dès sa descente du train, nous l’avons conduite jusqu’au Bosphore Kebab.
Car, voyez-vous, depuis que Ré a quitté Marseille pour son petit paradis au cœur des Cévennes, elle rêve d’un bon, d’un vrai, d’un délicieux kebab. Comme nous aussi, les kebabs, on adore… Tiens, regardez sa tête pendant qu’elle le déguste, son kebab.
Après un bon café sur la terrasse, tout le monde a migré vers le jardin. Le temps était, en effet, printanier et la température idéale. Anti s’est mise en tête de nettoyer à la Karcher la dalle devant la chambre de Gwlad puis de tondre le gazon.
Pendant ce temps, Enzo et Ré se lançaient dans une grande partie de badminton-football-jardinage, un jeu très compliqué défini dans ses moindres détails et rebondissements par Enzo, mais je ne vais pas vous embêter à vous raconter les règles.
Metallica, équipée d’un collier provisoire, a fait sa première sortie officielle dans le jardin. Elle a absolument tout exploré, sous le regard parfois halluciné de Che, la surveillance somnolente de Santiago ou la protection rapprochée de Mirou.
En fin d’après-midi, on a profité des courses pour faire un tour par la brocante, puis à Intermarché où Anti a décidé de faire un break bien mérité.
Dans la soirée, Metallica a raconté ses aventures à Mirou. Ou alors, elle attendait qu’il se barre pour terminer son plat, allez savoir. Faux-Che est venu la saluer à la nuit tombée.
Ré reste avec nous aujourd’hui jusqu’en fin d’après-midi. On compte bien en profiter à fond.
Très belle journée à vous
C’est AU Kärcher* et pas A LA :p c’est UN nettoyeur haute-pression Kärcher. Oui je suis relou 😀
Trooooop mignonne ma petite yuki-neko :3
Et bisous à Réginelle 🙂 passez un bon Dimanche !
Ah, je vous imagine tout à fait (une petite pensée pour juillet dernier…)
Une bise à vous tous (humains grands et petits, chats, végétaux,murs….) et à Réginelle que je ne connais pas.
Bon diMAnche,
eMmA
Merci à vous ! Le soleil s’est couché, Réginelle est repartie, les enfants et les chats sont rentrés. Le week-end fut bon bon bon !!!
anti, nature, pas à la kascher