"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
On dirait la Suisse! Bien le bonjour à toi Jayshree 🙂
« On dirait la Suisse »
Oh la mégalo ! Le petit sommet qu’on voit sur la première photo, il mesure à peine 3 kilomètres de plus que le Mont-Blanc (dont le point culminant est d’ailleurs en France, même si tu peux le voir depuis ton beau pays).
En paraphrasant Hugo : Homme libre, toujours tu chériras la montagne.
Moi, été comme hiver, elle me fascine (autant que les trains, ce qui n’est pas peu dire 🙂 )
Oh ! Comme ça fait plaisir de te voir Jayshree ! Merci pour ces belles photos et je te souhaite encore une très belle nouvelle année !
anti
tu as tres bien ecrit les photo Anna… moi j’ai voulu les poster avec les comentaire mais ca n’a pas marche… et la rivier que vous voyez ici c’est le rivier Alaknanda, une de sources de Gange… quand les riviers Alaknanda, Mandakini, Nandakini, Bhagirathi et Punder soient enemble donc ca devient le rivier Ganga, le plus pure… chez tous les hindous vous pouvez trouver l’eau de Gange qui ne se gache jamais… il reste tjrs le meme des annees aux annees… Car en venat par Himalaya, les herbes speciales soient aussi ajoute dedand qui fait l’eau si pure pour la vie entiere et pour cette raison… on a besoin ce eau pour la priere et aussi `a la morte…c’est le dernier eau et aussi le dernier chose qui va dans la bouche avant sortir la vie chez les hindous…