"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Ca fait peur…
Bawi, c’est le lot de nous tous, de chacun…. 🙂
Manque à ce Hall Of Fame : Cher ! Le modèle remoulé chaque année 😉
Bon sinon, pour certains les wagons doivent être plus petits.
Mdrrr Grosnounours !
« Bawi, c’est le lot de nous tous, de chacun…. 🙂 »
Euh… Moni… « Si vous aussi vous aviez passé des années à avoir d’innombrables partenaires sexuel(le)s, à boire des quantités astronomiques d’alcool, à fumer comme des usines, à ingérer des wagons de drogues diverses, à avoir joué un nombre incalculable de fois sur scène ou en studio, à avoir manqué de sommeil au-delà de toute raison, à avoir suivi des régimes très discutables et supporté des activités physiques invraisemblables… comment seriez-vous aujourd’hui ? » Non, je ne pense pas non que ce soit notre lot à tous 😉 même si on prend tous de la… bouteille comme on dit 😉
Sinon, sympa ces visages Anna 😉
anti, vers un nouvel anniversaire !
C’est juste une question de degré !!!
…d’alcool, en particulier 😉
(mais pas que)
… « Si vous aussi vous aviez passé des années à avoir d’innombrables partenaires sexuel(le)s, à boire des quantités astronomiques d’alcool, à fumer comme des usines, à ingérer des wagons de drogues diverses, à avoir joué un nombre incalculable de fois sur scène ou en studio, à avoir manqué de sommeil au-delà de toute raison, à avoir suivi des régimes très discutables et supporté des activités physiques invraisemblables… comment seriez-vous aujourd’hui ?
En même temps ils pouvaient et peuvent manger à leur faim, étaient rarement violés, peuvent choisir les meilleurs soins (y compris esthétiques), prendre leur retraite quand bon leur semble.. etc
et d’ailleurs, sans en faire autant, comment sommes-nous maintenant par rapport à ce que nous étions avant? reloool
cependant, dans cette note, j’ai tenté de faire abstraction de la chair..loool!
regardant les regards.. certains étaient déjà partis avant d’arriver..non? d’autres ont vraiment l’air d’avoir sacrément avancé! et d’autres.. sont vraiment fidèles à eux-mêmes.. j’ai bien aimé ce voyage.. 🙂
Quand le rock peut donner le blues.
🙂 josé
Anna, tu me décryptes(1) parfaitement.
(1) pas au sens propre !
Mais…eux….ils sont vivants!!!!!
C’est vrai que ceux qui sont morts jeunes (de leurs excès pour la quasi totalité), eux, ne vieilliront jamais 😉
@sapotille : oui, c’est exactement ce que nous avons ressenti aussi en voyant tous ces visages. Certains sont bien plus beaux aujourd’hui (ah, le sourire de Van Halen, celui de Jimmy Page, la noblesse de Crosby), d’autres semblent n’avoir pas été touchés par le temps (Bon Jovi, différent mais toujours aussi beau). Restent ceux qui en ont pris quand même un sacré coup.
Ce qui ne retire rien – pour aucun d’entre eux – à leurs qualités de chanteurs ou instrumentistes, qui elles, se sont améliorées constamment avec l’âge.
Les grands crus se bonifient au fil des ans, la piquette …
Excellent résumé ^^