"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Sa race ! Super dur ! Pas du tout un jeu d’enfant ! C’est vraiment trop bien et ça fait, bien sûr, penser à la choré géniale de Decouflé sur « Le p’tit bal perdu ».
Au passage, « choré géniale de Decouflé », c’est un pléonasme. Ce monsieur est absolument incomparable tellement il est au-dessus de tout le monde dans son genre.
« C’est vraiment trop bien et ça fait, bien sûr, penser à la choré géniale de Decouflé sur « Le p’tit bal perdu ». »
Bien sûr 😉
Allez, je remets le lien : http://www.dailymotion.com/video/xfhj3_philippe-decoufle-le-p-tit-bal-perd_music
anti
La danse avec les mains ça a été fait des centaines de fois cette année vu que c’est un phénomène de mode. Du breakdance à l’irish dance, on a vu de tout sur youtube.
Mais malgré tout je trouve ça toujours aussi impressionnant o.O
Moi j’arrive à faire le french cancan xD et quelques mouvement de break.
Enfin quand-même j’ai envie de dire deux ou trois choses..
D’abord l’irish dance, la vraie, c’est vraiment impressionnant (en live) et donc à tous ceux qui n’aurait pas encore eut l’occasion de voir un spectacle de cette danse, je le conseille vivement.
Ensuite, l’irish dance toujours, on ne fait pas un rythme sur une musique électro qui a déjà un rythme propre qu’on entend bien vu qu’en électro les rythmes sont des sons de basses le plus souvent. L’intérêt étant, comme aux claquettes (à ne surtout pas confondre ! malheur !) de marquer le rythme et la danse avec son corps sur une musique qui n’a pas de basses ou de percu (la musique irlandaise étant donc très bien pour ça :D).
Et enfin, et c’est ce qui fait que j’écris autant alors que j’aurai pu me contenté d’un « wow génial » mais là j’suis un peu énervé… JE NE SUPPORTE PAS CE FOUTU REMIX TECHNO D’UNE CHANSON GENIALE !
Pourquoi ? Parce que c’est le rythme le plus basique qu’on puisse faire, n’importe quel glandu qui a un ordi et télécharge un petit logiciel gratuit d’édition musicale te fait la même merde en une heure (le temps de comprendre le logiciel). Et que ce con de son fait un succès mondial -.-‘ Renato Carosone n’est plus là pour entendre ça heureusement.
Qu’on remix un vieux son inconnu ou une musique pourrie pourquoi pas, c’est fun et ça peut bien sonner.. Mais remixer (très mal) une musique comme « Tu Vuò Fa’ L’Americano » et en faire un hit commercial, ça ça me dépasse. Le « très mal » entre parenthèse a son importance.. Par exemple quand Gothan Project remix des tangos fameux, c’est très bien fait, c’est travaillé, et on y retrouve le sens même de la musique de tango (par là j’entends qu’on peut très bien danser le tango sur la version électro de Gothan Project).
Enfin bref voilà 😀 désolé 😀 sinon c’est bien ce qu’ils font ces gens 😀 on va s’entrainer !
Netsah, original
et d’ailleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=BqlJwMFtMCs
voilà ! ça c’est de la vraie musique ! viva l’Italia !
Pour Bourvil – Decouflé, je mettrai demain en ligne une petite note dédiée à ces deux-là 😉
« voilà ! ça c’est de la vraie musique ! viva l’Italia ! »
Mdrrrr Netsah ! Et merci pour le lien 😉
anti, viva les italiens ;-)))))))))))))))))))))))) on en parlait encore ce midi !
Pourquoi Mdrrr ? Je suis sérieux ! Ça c’est de la vraie bonne musique italienne ! Imbattable.
Et oui vive les italiens, et surtout les italiennes qui représentent 80% de mes amies ^^ elles sont belles, elles sont drôles, elles aiment les pâtes et LA Nutella… Bon peut-être qu’une fois mariée elles se transformeront en mama *frissonne*
Netsah, a buon intenditor, poche parole.
« Pourquoi Mdrrr ? Je suis sérieux ! »
C’est justement ça qui me fait rire – sourire attendri de maman – mon Netsahnounet d’amour 😉
anti, fer et rots (pas très glamour).
Nia nia nia hmpfff… ò.6
Netsah, traduit en français ça veut dire « Nia nia nia hmpfff… »