En juin dernier, mon premier roman mis en ligne, Les trois perles de Domérat, franchissait la barre des 100 000 lecteurs après un peu plus de quatre années de téléchargements.
Hier, c’était au tour de J’ai treize envies de passer le même cap, avec 100 398 lecteurs atteints quand j’ai relevé mes stats à 14h30.
Pour ce livre-là, par contre, il n’a fallu qu’un peu plus de cinq mois avant d’y parvenir. Dix fois moins de temps, donc. Pfiou, j’ai comme un coup de pompe, là… Aussi, pour fêter ça, on a décidé de se coucher tôt, pour une fois.
Ces derniers jours, avec toutes ces excursions, ces soirées aux Arènes et ces amis de passage (ah la la, la vie des fêtards), on a passé des moments vraiment géniaux mais par contre, on n’arrivait plus à se (re)poser vraiment. Pour les vraies vacances, il faudra patienter jusqu’à début août, alors un petit avant-goût de longue nuit tranquille, ça fait du bien.
Et puis, ça me plait bien comme idée.
– Qu’est-ce que vous avez fait pour fêter vos 100 000 premiers lecteurs pour J’ai treize envies ?
– On s’est couché tôt.
C’est dire si on en avait très envie.
Très belle journée à tous
Que dire si ce n’est que bravo, bravo Anna, et moi qui n’ai pas trouvé encore le temps de lire pfffffffffffffffffffffffffffil me faudrait non pas 5semaines de vacances mais 2 fois plus lol pardon Anna, je vais trouver un créneau horaire il le faut.
Maouw ! Maouw ! Maouw !*
« Et puis, ça me plait bien comme idée.
– Qu’est-ce que vous avez fait pour fêter vos 100 000 premiers lecteurs pour J’ai treize envies ?
– On s’est couché tôt. »
Mdrrr ! Moi aussi, ça m’plaît bien 😉
« C’est dire si on en avait très envie. »
Ah ben ça, c’est rien de le dire !
anti, toujours treize envies
* Bravo !