"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Renversant ! Ce travail sur les lumières et le cadre fait penser à des tableaux. Une belle découverte !
Encore une magnifique découverte donc merci à toutes!Voilà un univers parallèle au nôtre,juste à côté oui mais voilà,tout dépend de l’éclairage,le serein devient inquiétant,l’antichrist plane sur les clochers,et un papillon nous regarde…Enorme!
C’est en effet étonnant ce retour… il y a eu la peinture hyperéaliste, née des photos ; il y a maintenant la photo néo hyperéalistes(?) qui donne cette impression de peinture…
Mais perso, bien qu’admirative de la prouesse technique, je ne suis pas fan. Il en faut pour tous ! 😉
« il y a maintenant la photo néo hyperéalistes(?) qui donne cette impression de peinture… »
Mdrrrr !
« bien qu’admirative de la prouesse technique, je ne suis pas fan. Il en faut pour tous ! 😉 »
Yeap ! Heureusement qu’on n’aime pas tous les mêmes choses ! En revanche, je viens de les re-re-re-re regarder et ça ce confirme, j’suis complètement dans son univers.
Eric Gustafson. “To me it is an intimate process of projecting myself and my perspective onto the world, and the images that I produce as a result now exist as a very personal reflection of myself.”
« Pour moi, c’est un processus intime de projection de moi-même et de ma perspective dans le monde, et les images que je produis en conséquence existent alors comme un reflet très personnel de moi-même. »
Comme tu dis Syluanis : « voilà un univers parallèle au nôtre, juste à côté oui mais voilà, tout dépend… »
anti
Ouahou !
Tout simlement génial ! J’adore !
Jean
Yo Jean ! Bonsoir 😉
anti, limite nase