On m’a appris hier une nouvelle géniale : une fan de mes livres venait de mettre en ligne sur Le Post un article pour parler de J’ai encore treize envies.
Cet article, vous pouvez le retrouver intégralement ici : « J’ai encore treize envies », le dernier recueil de nouvelles érotiques d’Anna Galore enfin en ligne. Aujourd’hui vers 10h30, environ 570 personnes l’avaient vu. Si vous cliquez sur le lien, vous ferez monter ce nombre.
En voici quelques larges extraits.
Anna Galore
Vous en avez sûrement déjà entendu parler, vous avez peut-être déjà lu un de ses écrits ? Non ? Dans ce cas, vous allez faire une découverte, que dis-je, une véritable rencontre. Anna Galore c’est bien, c’est beau, c’est bon ; c’est un nouveau recueil de nouvelles érotiques qui vient d’être mis en ligne et c’est en téléchargement gratuit.
Anna Galore est un auteur, ou plutôt une auteure, que j’ai découverte sur internet lorsqu’elle y est apparue en mai 2006, il y a tout juste un peu plus de quatre ans. Elle venait de mettre en ligne son premier roman en téléchargement gratuit « Les trois perles de Domérat ».
J’ai tout de suite accroché, comme plusieurs centaines de milliers de lecteurs à travers le monde si l’on en juge par les chiffres de téléchargements publiés sur son site anna-galore.com ainsi que les articles publiés sur son blog, blog d’une rare richesse au demeurant, tant y sont abordés des sujets riches et variés.
En quatre ans, Anna Galore, auteure prolifique, a mis en ligne pas moins de neuf romans et deux recueils de nouvelles érotiques : « J’ai treize envies » et « J’ai encore treize envies ».
« J’ai encore treize envies »
Depuis lundi minuit, le deuxième recueil de nouvelles érotiques d’Anna Galore « J’ai encore treize envies » est disponible gratuitement en ligne. D’après les chiffres annoncés sur son blog ce matin, les téléchargements grimpent en flèche. Et, de mon avis de lectrice, pas que les téléchargements !
En effet, si j’ai beaucoup aimé le premier recueil « J’ai treize envies », force est de reconnaître que ce second opus est une pure merveille, une véritable réussite dans l’art de composer des écrits érotiques. Avec les nouvelles d’Anna Galore, pas de sordide, pas de mauvais humour, pas de torture ni physique ni mentale comme c’est, à mon avis, trop souvent le cas dans ce genre littéraire. Non, là, on se régale de plaisir et de bonne humeur. Avec légèreté. Le sexe est gai, les jeux de l’amour sont joyeux, variés, parfois même distingués.
Chaque nouvelle est racontée du point de vue du narrateur qu’il soit un homme ou une femme et les scènes sont indifféremment hétéro ou homosexuelles.
À mes yeux, ce qui fait la force de « J’ai encore treize envies », c’est un peu comme dans la vraie vie : c’est que ces envies sont aussi, ou deviennent, des histoires d’amour pour la quasi totalité d’entres elles. Est-ce parce que l’auteur est une femme ? Je ne saurais le dire, en tout cas, les premières réactions de lectrices ne se sont pas fait attendre et débordent d’enthousiasme.
Pour conclure, à celles et ceux qui se posent la question, je réponds non, je ne suis pas Anna Galore 😉 mais une fan de la première heure ravie de partager avec vous cette découverte.
Enfin, si ni la littérature, ni l’érotisme ne vous intéressent, sachez que vous pouvez aussi télécharger « Les Minous d’Anna », une série de chroniques croustillantes sur ses chats ou encore « Carnet de rencontres », autre recueil regroupant des scènes de la vie quotidienne et même ses notes d’accueil sur son blog sont disponibles en deux volumes « Anna chroniques vol.1 » et « Anna chronique vol.2 ». Décidément, cette femme ne manque pas de ressources.
Avec Anna Galore, sûr, l’été sera détendu, câlin, placé sous le signe des rencontres, chaud et/ou animal…
« Aujourd’hui vers 10h30, environ 570 personnes l’avaient vu. »
Et ce matin près de 600 personnes ont consulté l’article sur le Post. Je trouve que c’est une excellente nouvelle. « Anna Galore c’est bien, c’est beau, c’est bon » et quand y’en a pour « 487 471 », y’en a pour le double !
anti, si fière de toi
Merci, plein !
Du coup, j’ai rajouté le lien vers l’article du Post sur mon site web aussi (en page d’accueil là où figure « J’ai encore treize envies » et sur la page « Paroles de lecteurs »).