Vous sentez ce parfum d’optimisme et d’énergie qui flotte sur le blog en ce moment ? Ce n’est pas rare, certes, mais depuis quelques semaines, c’est particulièrement marqué. Anti me le faisait remarquer hier soir. La raison en est, selon nous, que dans ce que nous partageons avec vous au travers de nos articles, nous sommes en permanence dans l’action.
Je veux parler, bien sûr, du démarrage époustouflant des Éditions du Puits de Roulle et de tous ses bienfaits collatéraux : le troisième livre de Zaza, le succès immédiat de Replète, l’envol des Voyageurs au sang d’or, les rencontres magnifiques avec nos frères les Roms, le bonheur communicatif de nos chères auteurs Zaza, eMmA et Kathy, les bonnes nouvelles qui se répercutent les unes sur les autres comme autant de rires et le soutien enthousiaste que vous, qui vous exprimez ici, montrez devant tout cela.
Je veux parler aussi de la dernière ligne droite de l’écriture de J’ai encore treize envies et vos manifestations joyeuses à chaque pas qui nous rapproche du moment où vous pourrez lire ce nouveau recueil. Et même si je n’y fais allusion qu’en filigrane au travers de certaines de mes notes de rencontres, je veux aussi parler de la belle façon dont l’entreprise que j’ai créée il y a presque cinq ans creuse sa route, pas après pas.
Je veux parler enfin de ce sentiment d’oasis préservée de toute pensée ronchonne, tournée vers la beauté et emplie du respect de tous. Tel est l’esprit qui habite nos colonnes plus que jamais, qu’elles offrent des promenades rêveuses, qu’elles autorisent l’expression de nos indignations ou qu’elles exaltent, en toute simplicité, nos bonheurs en tous genres.
Très belle journée à vous
Qu’il fait bon se promener dans ce magnifique jardin et humer un parfum qui a toutes mes faveurs: touches de bonheur, d’optimisme, d’énergie, d’amitié. A vaporiser généreusement tout autour de soi et sans modération. Et merci, encore et toujours
Nous sommes comme dans ce jardin ; chacun apportant de son essence, de sa couleur, de son énergie et nous formons ainsi un tout vivant qui nous propulse les uns les autres.
« Nous sommes comme dans ce jardin ; chacun apportant de son essence, de sa couleur, de son énergie et nous formons ainsi un tout vivant qui nous propulse les uns les autres. »
Joliment exprimé Kathy ! J’aime beaucoup le « Les uns les autres » qui rappelle à la perfection l’interdépendance qui nous unit toutes et tous en ce bas monde et plus si affinité.
« Le bonheur dans l’action »
A donf ! Là, j’suis supra heureuse vu toute les activités qu’il y a eu aujourd’hui !
anti