Je vous ai déjà parlé de Janusz Sieczko dans deux autres notes, celle qui raconte notre rencontre avec lui et celle qui donne sa recette de ragondin. En complément, voici deux documents qu’il garde précieusement dans son book, à côté de photos de ses gravures et de son passé de fakir dans les foires.
Le premier est un article qui lui a été consacré par Gilbert Altenbach. Ce dernier, réalisateur de plusieurs films documentaires, est aussi auteur et coauteur d’une vingtaine de livres traitant de mieux-être, de développement personnel, d’alchimie intérieure, de santé naturelle, de géobiologie, de feng-shui et de hauts lieux magiques et sacrés. Certains de ses livres ont été traduits en plusieurs langues.
Le second document, c’est cette affiche superbe de la pièce de théâtre, co-écrite par Chico Bouchikhi et Henri Talau, dans laquelle il a joué en 2004 à Arles.
Photos Anti
Très belle et très émouvante histoire.
L’affiche ne date pas mais fait un peu rétro ; elle a beaucoup de charme ; elle assemble les rêves, y compris un pan de la vie de Yanusz.
Tout dans l’Art.
En fait, l’affiche date de 2004, cela figure sous dates à gauche. Janusz est un être particulièrement attachant, tout comme le sont sa femme et ses filles. Ensemble, ils débordent de douceur et racontent volontiers leur vie. Sa femme était émue de savoir que nous parlions d’eux sur le blog. C’est vraiment très émouvant de repenser à eux depuis notre au-revoir.
anti
je suis la femme de janusz nous avons internet depuis 6jours alors nous ne savons pas encore bien pas les messages et tout ça mais merci beaucoup pour nous
LATCHO DIVES !
Quel plaisir de te retrouver ici !
Au plaisir de recroiser toute votre famille !
Bonjour ! C’est un grand plaisir de vous lire ici ! C’est bien ça !
A très bientôt alors !
Bonjour, je suis un ami de longue date de Janusz et je désire pouvoir contacter Janusz et Véronique pour avoir de leur nouvelles.
J’ai connu Janusz en 1985 à Bourg St Maurice. Je suis moniteur de ski.
Merci de faire suivre.
Philippe
Bonjour Philippe,
J’ai essayé de leur envoyer un e-mail, mais celui-ci me revient (mauvaise adresse). Je ne peux rien faire sinon leur passer le message la prochaine fois qu’on les croisera, mais ça, je ne sais pas quand !
salut philippe ecrit moi janusz
Et vive l’amitié! 🙂
Messages transmis aux intéressés 😉 Vive l’amitié oui !