Aujourd’hui, c’est le quatrième anniversaire de mon arrivée sur le net sous le pseudo d’Anna Galore. Vous trouverez un résumé des épisodes précédents dans l’article que j’avais fait sur le même sujet il y a pile un an ici : Trois ans sur le web.
Depuis le précédent anniv, j’ai écrit et mis en ligne deux autres romans (La veuve obscure et Les neuf sœurs), un recueil de nouvelles érotiques (J’ai treize envies) et un second volume de chroniques de blog (Anna chroniques 2). Il y a un an, je totalisais un peu moins de 170 000 lecteurs dans 136 pays et j’en ai maintenant un peu plus de 400 000 dans 151. Je me réjouissais d’avoir eu 13 300 nouveaux lecteurs dans le mois, ils sont désormais au dessus de 30 000 par mois.
L’accélération des chiffres est en grande partie due au succès de J’ai treize envies, qui a déjà dépassé les 45 000 lecteurs au bout de dix semaines de présence, dont 15% en format eBook ce qui ne manque pas d’intérêt.
Fin février, j’ai eu envie de me lancer dans une nouvelle trilogie. Mais jusqu’à présent, faute de temps et de disponibilité d’esprit, je n’en ai écrit que deux chapitres et je ne sens pas l’emprise de l’histoire à venir se mettre en place.
Par contre, l’envie d’écrire un second recueil de nouvelles érotiques me titille de plus en plus fort. L’exercice est bien moins exigeant que la construction d’un roman, qui nécessite des recherches documentaires importantes et l’élaboration d’une intrigue forcément plus complexe que celle d’une nouvelle. De plus, il y a un côté particulièrement ludique à imaginer des petits contes érotiques, d’après ma première expérience dans ce genre littéraire.
Aussi, après avoir pas mal hésité, j’ai fini par décider de laisser en sommeil le Soleil sous la Terre le temps qu’il faudra. En attendant, je repars musarder au septième ciel avec ma déesse primordiale aux attraits sans pareil, source infinie d’inspiration.
D’ailleurs, depuis que j’en ai parlé hier avec Anti, elle et moi on n’arrête pas de s’envoyer des jeux de mots et des allusions plus sex-plicites les uns que les autres. On dirait bien que c’est reparti pour quatre ou cinq mois de délires joyeusement érotiques à la maison, comme pendant l’écriture du premier recueil ! Déjà que d’habitude, on ne fait pas dans le genre triste et réservé…
Pour le titre, j’ai hésité entre J’ai encore treize envies ou J’ai treize envies de plus. Vous me direz que je peux toujours utiliser l’un pour ce deuxième recueil et l’autre pour un troisième. Ainsi soit-il.
En fait, pour ne rien vous cacher, j’ai déjà commencé à écrire hier soir. La première nouvelle a pour titre Le premier venu. Je vous laisse fantasmer.
Très belle journée à vous
Gourmandes, va !
Ainsi soient-elles !
Chouette alors, j’attends avec impatience, c’est parti pour les fantasmes alors mdr mdr
euh… attends… quand tu dis « sous le pseudo d’Anna Galore »… ça veut dire que c’est pas ton vrai nom ???? WTF !
Attends mais moi toutes mes cartes pro sont au nom de Netsah Galore !! Je fais comment maintenant hein ?
M’en fou je vais me créer un nouveau nom aussi !
Dorénavant je serai : Léa Hakan (get no satisfaction)! ou.. ou… Kael Nalan ! ou.. ou… tsss
René Tag’ Sola alias Sarah Talone (chérie, faut qu’tu changes de prénom !)
« Léa Hakan (get no satisfaction) »
J’adore xD
« j’ai fini par décider de laisser en sommeil le Soleil sous la Terre »
C’est très beau « laisser en sommeil le soleil sous la terre »…
« En attendant, je repars musarder au septième ciel avec ma déesse primordiale aux attraits sans pareil, source infinie d’inspiration. »
Bon, ben… D’accord !!!
anti, y’a pas d’po’blem’
Miam…
ça me donne envie de te relire…
En voilà une bonne nouvelle ! Le premier recueil a été tellement délicieux qu’on en reprendrait bien un autre… Puisque l’inspiration ne semble pas manquer, pourquoi s’en priver…?
Ah oui, une trilogie de 13 envies… A la 23ème, ça fera 69… Henry Miller, petit joueur !
Plus de 10% de téléchargements en 10 semaines, par rapport au total en 4 ans prouve (s’il en était besoin) l’intérêt des lecteurs pour les déchargements… D’ailleurs, si je fais le tour de ma bibliothèque, il y a au moins 10% d’ouvrages érotiques (certains cachent bien leur jeu).
Dans le désordre, ce qui mène le monde : Le sexe, le pouvoir et l’argent… Quand les trois sont réunis, ça fait la couv’ de Paris-Match !
« Le soleil sous la Terre » peut attendre un peu… Place aux « Royal Fireworks » (Haendel) !
Sexus, Nexus, Encore-plus !
« Le sexe, le pouvoir et l’argent… Quand les trois sont réunis, ça fait la couv’ de Paris-Match ! »
Sexcellent !
YESSSSSSSSSSS! ça tombe bien, mon jardin secret commençait à être assoiffé!!!
« mon jardin secret commençait à être assoiffé »
Il suffit de l’arroser 😉
Anna je suis mdr mdr
Ça ne m’étonne pas de toi, petite coquine 🙂
Je sens qu’on va encore se retrouver référencés sur des sites de jardinage, avec nos conseils pratiques…
La seconde photo, est-ce une Annamorphologie ?
Avec lunettes noires pour nuits blanches ?
Ou encore le coup du petit lapin blanc ??
Non, c’est juste le coup de deux petits chats très câlins, ils font ça tout le temps 🙂