Les pubs que vous allez découvrir ci-dessous sont certainement parmi les pires jamais imaginées. Il est vraisemblable qu’aucune d’entre elles ne serait autorisée aujourd’hui. Elles remontent pourtant à quelques dizaines d’années à peine. La bonne nouvelle, c’est qu’elles permettent de réaliser par contrecoup que bien du chemin a été fait depuis sur un certain nombre de fronts…
« Un don de plaisir
Mon esprit, l’esprit du don de Noël, se répand sur terre. Le don qui exprime cet esprit et apporte du plaisir dans tous les foyers, grands et petits, est précieux. Ce don, mes amis, c’est Lucky Strike.
Signé : Le Père Noël »
Les médecins fument plus de Camel que de n’importe quelle autre cigarette.
Pourquoi nous avons les plus jeunes clients du marché.
(Le texte explique que Seven-Up fait du bien dès le plus jeune âge et qu’il est recommandé dès la plus tendre enfance)
Soufflez-lui à la figure et elle vous suivra n’importe où.
(pub pour une marque de cigarettes)
Plus une femme travaille dur et plus elle est jolie.
– Ciel, ma chérie, tu te démènes à faire la cuisine, la vaisselle et le ménage et je suis impressionné par ton efficacité. Mais quel est ton secret ?
– Les vitamines, mon amour. Je prends toujours mes vitamines.
Le Chef fait tout mais la cuisine, c’est à ça que servent les femmes !
« J’offre à ma femme un Chef Kenwood »
FEMMES
Regardez cette pub attentivement. Entourez les produits que vous voulez pour Noël. Montrez-les à votre mari. S’il ne va pas les acheter immédiatement, pleurez un peu. Pas trop. Juste un peu. Il ira, il ira.
MARIS
Regardez cette pub attentivement. Choisissez ce que votre femme veut. Allez l’acheter. Avant qu’elle se mette à pleurer.
C’est bon d’avoir une fille à la maison.
(publicité pour un pantalon)
Est-il toujours illégal de tuer une femme ?
(je n’ai pas compris sur quoi portant la pub en question, peut-être sur l’énervement du monsieur parce que la dame n’a pas su faire quelque chose correctement alors que l’appareil qui est vendu est tellement génialement simple à utiliser… quelque chose de ce genre…)
Ah la la… C’était le bon temps ! (non, je plaisante !)
Mdrrrr !
Autres temps, autres moeurs…
Voici deux liens (1982 et 1975), où l’on faisait l’apologie de la pédophilie…
http://www.youtube.com/watch?v=Q-J9m0omPVU
http://www.wikio.fr/video/gabriel-matzneff-ans-1788214
Quand j’ai sélectionné les pubs que vous voyez ci-dessus, j’en ai laissé de côté une de la même époque pour des produits de maquillage aux relents pédophiles écœurants.
C’est dingue !!!
eMmA,
Qu’est-ce qui est le plus dingue ?
Que les docs préfèrent les Camel ou que Cohn-Bendit se fasse deshabiller par une petite fille ?
Ramses, quel rapport entre Cohn Bendit et ce fil sur la publicité ?
Le rapport, c’est les différences de mentalités en 30 ans…
Et qu’on s’acharne sur le Pape pour des faits remontant à peu près à la même période, alors que Cohn-Bendit est bizarrement épargné… Deux poids, deux mesures…
Incroyable!!mais qu’es ce qu’on les dérange quand même pour qu’ils(eux,les hommes,)puissent imaginer tout çà!
Oui,çà c’était …la génération de nos parents par exemple!Il a quand même fallu bien se bagarrer pour se faire entendre!
Ramses, excuse-moi mais ce fil ne parle ni de Cohn Bendit, ni du Pape mais de pubs parues il y a plus d’un demi-siècle et aucune sur la pédophilie.
De plus, aucun sujet de ce blog n’a été consacré de près ou de loin à l’actualité qui secoue l’Église en ce moment, donc le « on » de « on s’acharne » ne nous concerne pas.
ça me donne des idées… Chérie à ton anniversaire je vais t’offrir un nouveau fer à repasser ! Ainsi tu auras l’immense joie de me repasser mes chemises au lieu de critiquer 😀 Et peut-être ce robot qui fait tout pour que tu te mettes à la cuisine..
C’est vrai j’suis con moi.. des mois que je fais le ménage, la cuisine et le repassage pour deux alors que j’ai une femme que je peux exploiter à la maison !!! *wooTCHii !* (bruit de fouet :D) On va pas se laisser emmerder par les bonnes femmes sans dec’ ! D’ailleurs maintenant que j’y pense, depuis quand les femmes font des études supérieures ? Je vais aller la désinscrire de ce pas ! Sa place c’est à la maison pour s’occuper de moi !
Elle commence à prendre trop confiance.. hier elle a osé porter une tenue où on pouvait voir ces chevilles nues !!! Vous imaginez ? Que vont penser les voisins ?
Pour la dernière pub, je pense que la fille a passé la cravate du mec à la machine a affranchir. Non ?
Possible, oui. Reste à savoir pourquoi elle a eu une idée pareille ^^
Je pense que le type (qui doit être le patron) dit à sa secrétaire : « Je vous ai acheté une machine à affranchir pour que vous ayez du temps libre à me consacrer et c’est comme ça que vous me remerciez ? »
Ben moi, j’pense que le patron c’est la femme et le type est vénère pask’il sait pas utiliser l’appareil ;-))) « La vérité m’dame ! Comment ça marche vot’ truc ? J’suis qu’un homme moi ! Déjà, j’ai réussi à la trouver la machine, mais v’vous rendez pas compte, si en plus faut savoir comment ça marche ! J’vais pas y’arriver moi m’dame ! »
« Taratata Neil, je vous ai montré hier. Faites un petit effort que diable. »
anti
Trooooop bien !!! Mdrrrr !
A mon avis vu l’air dédaigneux de la fille, le gars a du se montrer un peu trop lourdingue, voire goujat, et elle lui a passé la cravate à la machine a affranchir.
« Les pires publicités de l’histoire » ?
Je pense qu’il y a pire… La femme objet dans toute sa splendeur…
http://www.lingerissima.eu/french/magazine/dossiers/la-publicite-televisuelle-et-la-lingerie/#postTabs_ul_344