"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Merci Anti pour cette joyeuse et poétique ballade au milieu des chênes-verts qui semblent heureux de cette parenthèse hivernal qui leur va si bien. Avec juste le rayon de soleil pour le reflet. C’est beau 🙂
Vraiment surprenant (et beau) de voir sous la neige cette végétation typiquement du sud, comme les oliviers et les petits buissons de garrigue !
Vivement qu’il reneige 🙂
Cela dit, j’ai vu aujourd’hui pas mal d’arbustes ou même d’arbres, pas du tout adaptés à ce type d’évènement météo, très abimés par l’accumulation de neige (branches et même troncs cassés dans les quelques chemins où j’ai eu l’occasion de passer).
Très belles photos, bravo Anti !
J’aime les empreintes « moon boots »… « Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité… »
Et le bonhomme de neige souriant (1ère photo), qui semble veiller sur la trace du chemin…
« Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité… »
J’ai pensé exactement à la même chose en la voyant, cette photo !
Anna, moon walk
« J’aime les empreintes « moon boots »… « Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité… » »
En fait, ça ne se voit pas vraiment sur la photo, mais se sont des empruntes de… raquettes ! Ça m’a fait rire !
J’ai eu un immense plaisir à faire cette promenade et suis bien contente d’en avoir partagé un peu avec vous. Merci 😉
anti
Anti, tsssssss…
Anna et moi, on pense aux premiers pas d’Armstrong sur la Lune et toi tu nous casses l’ambiance avec des raquettes Terre à Terre…
Qui a écrit « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » ?
John Gray pourquoi ?
anti, Tête d’amis 😉