"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
ça ressemble étrangement à un morceau d’Archive (que j’adore), avec un petit peu de Cure effectivement.
Gwladys, pour son jeune âge, me scotch avec ses goûts musicaux.
Pareil ! Elle écoute vraiment de tout et peut très bien flasher pour des titres qui n’ont rien à voir avec ce que font ses stars préférées, ce qui est vraiment rare pour quelqu’un d’aussi jeune.
J’adore. Ce qui est surprenant, c’est que c’est aussi tout à fait le genre de musique qui aurait plu à feu son papa. Gwlad assure complètement côté découvertes en tout genre. Je vais faire un tour sur leur myspace de ce pas !
Elle est extra cette petite, et son frère n’est pas mal dans le genre 😉
anti
Inquiétant de voir comme les enfants perçoivent le Monde qui les entoure…
Un « Avatar » à l’envers ?
Intéressant, ce point de vue. Quand on repense à tous les contes anciens absolument épouvantables qu’on raconte aux enfants (« Le Petit Poucet », « Le Petit Chaperon Rouge », etc.)… Il faut lire et relire « Psychanalyse des contes de fées » de Bruno Bettelheim.
Le Petit Poucet et Le Petit Chaperon Rouge, c’étaient des enfants de choeur !
La réalité a dépassé la fiction…
Des enfants qui voient des gens se faire bouffer par des ogres ou des loups, quand même… Aujourd’hui, ce serait tout simplement interdit de montrer des scènes aussi gore de façon réaliste.
Anna, tu as raison…
On ne montre plus rien… On suggère seulement…
Ce clip est bien pire que tout ce que l’on pouvait imaginer…
Un désastre planétaire, où deux robots tentent de survivre…
C’est un vrai SOS que nous lancent nos enfants…